Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth ETHIAS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluetooth ETHIAS ??

alors voilà,
    hier ma mère a acheté un z520i
    Je lui ai transféré avec mon w900i des images + mp3 et je ne détectais que son gsm.
    Par contre,lorsqu'elle veut me transférer un fichier,on lui donne le choix entre mon W900i et ... ETHIAS.
    Je n'ai aucune idée de ce cela peut-être.J'ai même fait le test tout à l'heure dans la voiture et elle captait toujours ce ETHIAS.

Le z520i était d'occasion ?
    Si oui peux etre que le nom de la personne est rester en memoire du téléphonne !
    Sinon je ne vois pas
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Non il est neuf. Mais ce qui est bizarre,c'est que dans les images il y a déjà une photo d'un gars dans un bureau.Est-ce normal?Croyez -vous que les vendeurs ont utilisé auparavant ce z520i?Si oui,stp buzz on rentre en mp.

Commentaire

Je ne sait pas !
        Mais tu peux voir la date de la photo normalement ...
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

01/01/2000 apparement,ils n'avaient pas réglé l'heure lors de la photo.Je vais prendre contact avec buzz pour lui signaler.Bizarrement je crois que la photo resemble à un vendeur du magasin ...Si c'est le cas, :mitraillette:Enfin soit,je vous dirais quoi.

Commentaire

t est sur que c est pas un G qui viendrai d un gas qui travail chez ethias(assurance ) un copain a moi a racheter un pda a une personne de chez ethias et le nom ethias etait tout le temps la
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

Commentaire

Non.On a été à liege l'acheter dans un magasin (celui de buzz) et c'est,bien entendu du neuf.(je ne cite pas le nom car ca fait de la concurence à Greg)

PS:depuis que j'ai envoyé par email la photo présente sur le gsm à buzz, j'ai beau lui demander de quoi cela provient mais il ne me répond pas(pourtant mon mp date de hier soir donc il pourrait au moins avoir la désence de répondre vu qu'il est actif pour le moment sur le forum.)
              Dernière modification par somic, 28 février 2006, 16h35.

Commentaire

Tiens c'est bizarre ... moi je capte en wifi un hotspot Ethias ...Alors que je suis en plein brousse ... drole de coincidence...
                A la retraite...

Commentaire

oui mais toi c'est en wifi.Dans le cas de ma mère,c'est en bluetooth.Récapitulons que ma mère l'a dans les périfériques et que mon w900i non.Même en allant dans le magasin décathlon elle l'avait dans sa liste,donc ce n'est pas un périphérique détecté.Et surtout n'oublions pas que niveau réseau c'est pas possible car à 3 maison de chaque côté,ce sont des personnes agées d 70-80 ans.Noublions pas non plus qu'il y a une photo d'un mec dont on ne connait pas l'identité .Et par dessu tout ce qui m'énerve,c'est que buzz ne veux pas répondre.

PS: @Jay insinuerais-tu que je suis un menteur ???Parce que je t'assure qu'avoir payé un gsm au prix du neuf alors qu'apparement il a déjà été utilisé...

Voilà,j'ai eu réponse de buzz(enfin).Alors il ne sait pas ce qui se passe et je lui ait donné l'imei. Je reposterais pour la suite de l'histoire.
                  Dernière modification par somic, 28 février 2006, 18h04.

Commentaire

Va falloir appeller les EXPERT

cool sinon dit nous quoi ????
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                    X