Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar en Egypte

    Hello à tous...

    Je pars d'ici quelques jours en Egypte...

    J'ai essayé de trouver les tarifs pour émettre et recevoir des appels / sms mais je n'ai trouvé qu'un tableau reprenant les tarifs par zone sans pouvoir identifier à quel zone correspond quel pays...

    Autre chose, si je reçois un appel auquel je ne réponds pas et que celui-ci aboutit sur le voice mail, vais-je payer une communication pour la déviation vers la messagerie?

    Merci beaucoup pour vos réponses, à bientôt...
    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

    [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

  • #2
    Un appel entrant tombant sur la voice mail est normalement payant, quoique moi j'ai jamais vraiment payer pour ça...

    Pour le pays, fais une recherche tarifaire par payer sur mobistar.be ==> http://partners.mobistar.be/roaming/...ing/index.html

    ps: Egypte, bien possible (aussi avec tempo) mais tarifs hyper cher...

    Commentaire


    • #3
      Une bonne alternative,achète toi une carte là bas ca devrais couter moins cher.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par somic69
        Une bonne alternative,achète toi une carte là bas ca devrais couter moins cher.
        Ca va lui coûter + cher, et personne saura l'appeler pcq ils auront pas son n°, et ils paieront très cher!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses,

          Je pars pour une semaine, je ne vais pas regarder à quelques frais de roaming...

          J'ai entretemps eu l'info au Mobistar Center : 2€/min vers la belgique, 1,20€ pour les appels locaux et 0.75€ pour les SMS.

          Merci encore.
          [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

          [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kevinchaton
            Un appel entrant tombant sur la voice mail est normalement payant, quoique moi j'ai jamais vraiment payer pour ça...
            C'est pas le cas pour les Tempo. Par contre la consultation de la Voice Mail est payante

            Commentaire


            • #7
              Sinon quelque chose qui peu toujour etre interessant,la carte prépayée acheté en Egypte : http://www.prepaidgsm.net/en/egypt.html

              Pour les appels ce n'est pas i interessant,un appel vers l'Europe il faut compter 0.50€ a 0.55€ en heure creuse et 0.55€ a 0.60€ en heure pleine

              Les sms par contre ils ne marquent pas
              Dernière modification par Fred, 02 mars 2006, 16h27.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cheg
                C'est pas le cas pour les Tempo. Par contre la consultation de la Voice Mail est payante
                En prepayée on ne paye pas quand son correspondant tombe sur sa messagerie vocale en roaming,mais il semblerait que les abonnés oui

                Commentaire


                • #9
                  ...

                  Je suis frontalier et suis régulièrement au Luxembourg et il m'arrive de ne pas prendre certains appels entrants...

                  Après examen de mes factures, j'ai repéré ces appels : dans la section appels effectués à l'étranger, il est indiqué numéro appelé 5555 avec facturation du genre 1.10€ / min, ce qui à mon avis correspond aux frais de renvoi de l'appel vers le voice mail... Reste juste à espérer que mon correspondant ne laisse pas un message de 5 min sinon gare à la facture...
                  [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

                  [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X