Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tmf, Vraiment Intéréssant?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tmf, Vraiment Intéréssant?

Voilà, j'ai un abo Base et je me demande, TMF est vraiment plus intéréssant non? Prix fixe a 30c/min, sms à 8c puis l'imode et enfin la promotion des 200min gratuites a chaque recharges (cfr le site de MTF)...

Alors j'hésite, quitte a reprendre mon abo Base après comme il n'y a aucuns engagements...

Avez vous des contre indications?

Merci!
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Je ne sais pas t'aider vraiment .. mais Base est devenu vraiment intéressant :

Je suis Tempo de Mobistar en Easy ( 37 cents/min et 0.15/sms ).

Bien avec TMF je passe à 30 cents et à 0.08/sms ... y a comme qui dirait un avantage non négligeable !

Truc ennuyant : Je ne veux pas porter mon numéro pour l'instant ( de toute façon je fonctionne en dual gsm - P900 + un léger - ) et mes contacts n'ont pas mon numéro TMF ...

:lol:

Enfin c'est bien bien ^^

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

n'oublie pas que tu as aussi les abo 2i et 3i qui comprennent chacun l'imode t une centaine de sms pour pas grand chose en plus... regarde bien sur leur site, il y à des infos supplémentaires.... À plus.

Commentaire

Mais avec Tmf le problème c'est que c'est 30c/min alors que base Prepaid3 c'est 20c/min.. c'est pas négligable

Et les 2i et 3i c'est assez intéréssant, mais comme c'est des abo et que je téléphone pas autant je prendrai 2i -> 30c/min.

Le rêve serait le formule 3i en prepaid, avoir les communications à 20c/min, l'imode et 300sms pour une carte de 28€.

Et il y a aussi des carte prepaid3, 20c/min mais 15c/sms

Donc voilà, j'hésite entre Postpaid3 (20c/min, 15c/sms) et TMF (30c/min, 8c/sms)
        Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Tout dépend de ton utilisation [img]/emoticons/2wink.gif[/img] moi je téléphone quasi pas donc TMF est intéressant ... et vu que je viens de Tempo Easy, meme téléphoner est intéressant ! (mais c'est clair que si je venais de prepaid 3, je ne réagirais pas comme ca !)

Commentaire

Originally posted by arrakis3k@mardi 03 août 2004, 10:27
            Mais avec Tmf le problème c'est que c'est 30c/min alors que base Prepaid3 c'est 20c/min.. c'est pas négligable

Et les 2i et 3i c'est assez intéréssant, mais comme c'est des abo et que je téléphone pas autant je prendrai 2i -> 30c/min.

Le rêve serait le formule 3i en prepaid, avoir les communications à 20c/min, l'imode et 300sms pour une carte de 28€.

Et il y a aussi des carte prepaid3, 20c/min mais 15c/sms

Donc voilà, j'hésite entre Postpaid3 (20c/min, 15c/sms) et TMF (30c/min, 8c/sms)
            Il ya aussi le tarif Ay Yildiz qui est encore plus interessant que le tarif 3 Fixe à 0.20€/min,Ay Yildiz c'est 0.20€/min tout le temps vers Proxi et Mobi,mais vers Base et tel fixe c'est 0.14€/min et appeller vers certains pays comme la France,Pays-Bas... 0.37€/min, les sms 0.15€,meme vers la France,Pays-Bas,...

Ceci dit,Tmf,je trouve personnellement que c'est très interessant,surtout pour les sms à 0.08€

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

Regarde le nombre de contacts que tu as de chaque opérateur(te fie pas aux numéro) , si tu es plus appels ou sms, si tes habitudes ne vont pas changer (de toute façon, c'est en prépay) et tranche..

Commentaire

Que je prenne Prepaid3 ou TMF quelque soit l'opérateur le prix sera le même

Faut juste savoir si j'économise plus en ayant les sms moins chèrs ou les appels moins chèrs

En tous cas merci à tous!
                Pay&Go Generation MTV

Commentaire

J'ai une petite question sur TMF :

Sur leur site à la page des tarifs, ils indiquent :

Nous facturons cependant 0,07 euro par appel pour la connexion au réseau
                  Ce qui signifie qu'un appel de 2 minutes piles, nous reviens à 2 * 0.30€ + 0.07 ==> 0.67€ !?
                  Ou bien ces 0.07€ sont-ils inclus dans les 0.30€/minute !?

Chez Base, facturent-ils la connexion au réseau ? Si oui aussi en plus ou bien est-ce-compris ds le tarif à la minute ?

Je suis actuellement Base prepaid .. SI je veux passer sur TMF je dois aller dans un Base Shop et demander de passer sur TMF tout en gardant mon numéro c'est bien celà ? Et par la suite les cartes de recharge Base serviront pour recharger mon compte TMF ou bien existe-t-il des cartes de recharge spécifique à TMF ?

Auparavant pour les SMS c'était 7€ pour un pack de 100 sms pour un mois tout juste, maintenant si j'ai bien compris les sms sont à 0.08€ tout le temps ( sans devoir envoyer un sms pour retirer 8€sur la carte prépayé !? )

Merci beaucoup pour toutes ces infos !! :-D

Devenir un Viking :
                  http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Ben oui tu dois payer tjrs le prix de la connexion
                    Donc bien 67c pour 2min

Sinon plus de pack, si il reste des infos la dessus sur le site c'est une erreur!
                    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Donc ca revient à 0.37 la première minute puis 0.30 les suivantes ...
                      Base fait-il de même ?
                      Si non alors TMF est vraiment avantageux pr ceux qui envoi 50 sms par jour et un appel par semaine :P

s:

Devenir un Viking :
                      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

C'est clair
                        Dommage qu'ils sont si peux connus
                        Pay&Go Generation MTV

Commentaire

En wallonie et à Bruxelles, tu veux dire....

Paske de mon coté ici, chez les flamands, ça pululle. N'oubliez pas que TMF est une chaine de télé (appartenant à MTV) avant tout, donc les pubs c'est pas un probleme pour eux... et puis, ils ont direct le public cible. Tres bien pensé leur truc... y a plein de concours SMS en plus sur cette chaine.

Commentaire

Chargement...
                          X