Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus revoit le prix des appels en visiophonie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben il y a deja une bonne différence non:
    pay and go: anytime, anywhere 0,37/min
    smile: anytime, anywhere: max. 0,25/min
    c'est deja une bonne différence...
    Bon pour ce qui est du sms 0,15 cher les 2, oki la je comprends...

Commentaire

Heu depuis quand chez Proximus l'abonnement est payant?
      Que je sache , la somme à payer par mois est totalement utilisées pour les communications!
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Ben l'abonnement,c'est un montant fixe à payer et puis tu paies plus si tu dépasses ton forfait ...
        P&G c'est du prépayé,donc tu paies ce que tu utilises.

Commentaire

Frais d'abo "déguisés" :

(hors promo)
          10€ pour 25 min. = 0,40€ la minute, puis les suivantes à 0,25€
          Or, 25 min. x 0,25€ = 6,25€ -> en réalité, tu paies 10 - 6,25 = 3,75€ d'abonnement! Idem pour les autres tarifs!

Enfin, c'est ma facon de voir les choses!

Commentaire

Envoyé par Criscoco
            Heu depuis quand chez Proximus l'abonnement est payant?
            Que je sache , la somme à payer par mois est totalement utilisées pour les communications!
            ca s'appele un forfait ca
            ici je parle d'abonnement c'est a dire proxi fun ou proxipro

Ben l'abonnement,c'est un montant fixe à payer et puis tu paies plus si tu dépasses ton forfait ...
            P&G c'est du prépayé,donc tu paies ce que tu utilises.
            somi,tu mélanges l'abo et le forfait

faut savoir différencier
            carte prépayée: exemple, payd and go, tu achetes des recharges,tu recharges, tu paies tes sms et tes communications, ca se vide de ta cartes
            un abonnement, on paie une somme par mois et en plus on paie ses coàmmunications,a la fin du mois, on recoit a payer l'abo + les communicatiosn
            exemple de proxifun, anciennes formule que je vois,qu'on ne sait plus rpendre donc ?
            ici > http://customer.proximus.be/fr/Old_R..._ProxiFun.html

et un forfait, exemple smile, on paie une réserve d'argent par mois, on les utilises, si on épuises tous,on peux continuer a appeler suivant un tarif défini et on recois une facture en fin de mois > http://customer.proximus.be/fr/Smile/SMI_Rates.html
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Je trouve pas qu'il faut diminuer les abo ... mais leurs offrir des trucs... exemple, 1mms envoyé, un sms gratuit pour les abo quelque chose comme ca... le romaing moins chère c'est bien, c'est beau, mais la plupart des belges, partent peu à l'étranger sur une période de 12mois ... et dans moins chère il y a chère !!!
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Petit rappel pour les SMS et MMS chez Proximus :

En tant qu'abonné, on a droit chaque jour à 1 SMS et 1 MMS gratuit vers Proximus! Je sais qu'on a 1 SMS en P&G aussi, pour les MMS, je sais pô!

Ce qui fait quand même un p'tit cadeau de :

(en prenant les tarifs les + chers) : 0,15€ x 365 + 0,50€ x 365 = 237,25€/an
                (en prenant les tarifs les - chers) : 0,10€ x 365 + 0,30€ x 365 = 146,00€/an

Sympa :-)

Commentaire

Envoyé par Buzz
                  Frais d'abo "déguisés" :

(hors promo)
                  10€ pour 25 min. = 0,40€ la minute, puis les suivantes à 0,25€
                  Or, 25 min. x 0,25€ = 6,25€ -> en réalité, tu paies 10 - 6,25 = 3,75€ d'abonnement! Idem pour les autres tarifs!

Enfin, c'est ma facon de voir les choses!
                  Je suis tout a fait d'accord avec ca
                  C'est un peu comme Vodafone Live le portail est gratuit (jusqu'au aujourd'hui) mais une fois à l'intérieur y a que des liens payant

Pour ce qui est de Proxifun et Proxipro, c'est bel est bien fini ces tarifs, donc plus de frais d'abonnement fixe chez Proximus, faudra s'y faire
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

j'ai toujours un proxi fun (que je garde bien car téléphoné a 0.075 vers proximus,je saurais pas trouver moin cher )
                    pour le sms et mms gratuit, j'en ai pas,c'est fini ca
                    un communication voix est moin cher avec abo donc il est logique qu'une communication visio le soit aussi

une pay and go, il n'y a pas d'engagement, si vous n'avez plus de sous pour le moment pour recharger, vous ne le faites pas,avec un forfait ou abo, arriver le mois suivant,la facture il faut la payer et on s'engage pour 15 mois minimum donc on est obligé de payer
                    avec une carte,c'est facile,on paie quand on sait
                    un abo pu forfait,on paie quand on doit donc c'est plus que normal que les cartes aient des tarifs plus cher... et que ca soit pour tous les services, visio, connection gprs,....
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

moi je trouve pas cela normal, en disant cela tu me fais penser que tu ne penses qu'a toi, et les autres ont s'enfou un peu... Mais le problèmes, c'est que tout le monde ne peut pas se permettre de faire un abonnement (en fesant référence aux 15 mois d'engagements, tu n'es pas obligé de t'engager, quitte a toi de ne pas prendre de promo et etre libre!) car on n'a pas tous des revenus financier qui nous permettes de faire des "exces"... Puis les cartes prepayer ça nous permet de gérer au mieux notre argent...
                      Enfin, moi je trouve cela, comme c'est à l'heure actuelle, toute a fait normal...
                      Voila pour ce qui est de mon avis

Commentaire

+1000 kevin

Commentaire

Pour revenir au tarif de la visiophonie,ce sera pareil pour Pay&Go,les appels en visio seront facturé au prix des appels vocaux

http://payandgo.proximus.be/fr/Promo...very_Pack.html
                          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                          Apple Watch Série 4
                          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                            moi je trouve pas cela normal, en disant cela tu me fais penser que tu ne penses qu'a toi, et les autres ont s'enfou un peu... Mais le problèmes, c'est que tout le monde ne peut pas se permettre de faire un abonnement (en fesant référence aux 15 mois d'engagements, tu n'es pas obligé de t'engager, quitte a toi de ne pas prendre de promo et etre libre!) car on n'a pas tous des revenus financier qui nous permettes de faire des "exces"... Puis les cartes prepayer ça nous permet de gérer au mieux notre argent...
                            Enfin, moi je trouve cela, comme c'est à l'heure actuelle, toute a fait normal...
                            Voila pour ce qui est de mon avis
                            non je ne pense pas qu'a moi,je ne suis pas le seul abonné
                            mais les prepayée, c'est la plupart du temps 90% d'sms et le reste d'appel et meme des fois que des sms
                            si la carte prepayée permet de mieux gerer,c'est un avanyage des cartes donc les abo devrait avoir l'avantage de payer moin cher

vu le lien, donc 0.25 le moin cher pour pay and go ?

vivement que j'ai un tel 3G, 0.075 la minute en visio, ca vaut la peine
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Pour revenir au tarif de la visiophonie,ce sera pareil pour Pay&Go,les appels en visio seront facturé au prix des appels vocaux
                              ouep, j'avais reçu confirmation de proximus hier matin et avait édité mon article hier après-midi

et la Mobile TV reste bien gratuite

et les connexions wap à vodafone live sont à 50 % en mars (0,25 €/h donc)
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                              X