Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms Les Moins Chère En Roaming

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sms Les Moins Chère En Roaming

    Solution la moins chère pour envoyer des SMS * en roaming vers la Belgique.
    Je vous conseille la carte du MVNO Néerlandais Qick. Les SMS en roaming coute que 0.40 EUR/SMS. La carte pré-payée coûte 15 EUR avec 15 EUR de crédit d’appel. La validité est illimitée seule condition envoyer 1 SMS ou faire un appel tous les 3 mois.

    Cela change de Proximus (Pay&Go) à 0.75 EUR
    Mobistar (Tempo) à 0.75 EUR
    Base(Prepaid) à 0.60 EUR

    Quelqu’un connaît encore moins cher ?


    * Je sais que le moins cher c’est de se connecter sur le site de son opérateur ou de smsextra par Internet. Mais je ne parle que de solution depuis un réseau de GSM.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    Carte sim vendue à 15 € avec seulement 5 € de crédit sur la carte ! Les 10 € supplémentaires ne sont octroyés qu'après envoi de ses coordonnées et cela ne marche que pour une adresse au Pays-Bas !

    Donc c'est un peu chérot !

    Je préfère la carte Pronto de l'opérateur luxembourgeois : 20 € la 1e carte avec 20 € de crédit et des SMS encore moins chers qu'avec Qick ! 0,12 € depuis l'Allemagne (depuis les réseaux DI, D2 Et O2), 0,25 € depuis les trois réseaux français, .... et aussi utilisable depuis la Belgique pour des SMS vers des numéros étrangers (0,25 € depuis les trois opérateurs belges).

    Commentaire


    • #3
      Moi, j'ai reçu les 15 EUR sans coordonnée.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by benoitv@mercredi 04 août 2004, 12:06
        Carte sim vendue à 15 € avec seulement 5 € de crédit sur la carte ! Les 10 € supplémentaires ne sont octroyés qu'après envoi de ses coordonnées et cela ne marche que pour une adresse au Pays-Bas !

        Donc c'est un peu chérot !

        Je préfère la carte Pronto de l'opérateur luxembourgeois : 20 € la 1e carte avec 20 € de crédit et des SMS encore moins chers qu'avec Qick ! 0,12 € depuis l'Allemagne (depuis les réseaux DI, D2 Et O2), 0,25 € depuis les trois réseaux français, .... et aussi utilisable depuis la Belgique pour des SMS vers des numéros étrangers (0,25 € depuis les trois opérateurs belges).
        Donc encore moins cher que le Luxo Vox Mobile pour les SMS, je vais comparer pour les appels
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Y avait-il bien 15 € de crédit sur la carte ?

          Chez moi, il n'y avait que 5 € !

          Où l'as-tu achetée ?

          Commentaire


          • #6
            Chez Belcompany.
            Je parle +/- neerlandais.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              Je parle aussi néerlandais.

              As-tu acheté un pack avec un GSM ou le starterpakket avec la carte SIM seulement ?

              Car sur le starterpakket, il est bien marqué que la carte SIM n'a que 5 € de crédit et qu'il contient un "waardebon" de 10 € que l'on peut valoriser en s'inscrivant via leur site www.qick.nl ou en l'envoyant par la poste.

              Sur leur site, le programme refuse toute adresse non néerlandaise (vérification de la structure des codes postaux).

              Alors, je suis vraiment étonné que tu aies reçu directement 15 € sur la carte !

              C'est très récent ton achat et dans quelle ville ?

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by benoitv@mercredi 04 août 2004, 13:07
                Je parle aussi néerlandais.

                As-tu acheté un pack avec un GSM ou le starterpakket avec la carte SIM seulement ?

                Car sur le starterpakket, il est bien marqué que la carte SIM n'a que 5 € de crédit et qu'il contient un "waardebon" de 10 € que l'on peut valoriser en s'inscrivant via leur site www.qick.nl ou en l'envoyant par la poste.

                Sur leur site, le programme refuse toute adresse non néerlandaise (vérification de la structure des codes postaux).

                Alors, je suis vraiment étonné que tu aies reçu directement 15 € sur la carte !

                C'est très récent ton achat et dans quelle ville ?
                Ou bien tu donnes une adresse bidon qui existe aux Pays-Bas!,c'est ce que j'ai fais quand javais une carte T-Mobile NL (Ben) pour avoir les 10€

                Commentaire


                • #9
                  c'est une possibilité.

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait, elle m’a demandé mon Nom et ensuite mon Code postal.
                    *** A ce moment, elle ne m’avait toujours pas demandé le pays.***
                    Je lui donne mon code postal et me demande les lettres. Là je comprends qu’elle pense que je suis aux Pays-Bas. Je lui dis que je vis en Belgique.
                    Je pense qu’elle à mit un truc bidon. Mais moi je ne lui ai rien demandé de le faire.

                    10 Minutes après avoir quitté le magasin, j’ai reçu un SMS qui me disait que j’avais 10 EUR de plus.

                    Voilà c’est tout. Je n’ai rien fait de moi-même en gros. J’ai juste répondu aux questions qu’elle me posait…
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X