Ma belle-soeur hier recharge 28 euros à un distributeur vers un mauvais numéro, elle s'en rend compte -> tél à BASE.
Là elle apprend que sa transaction est bien visible mais que le numéro erroné n'existe pas !
Elle demande naturellement de bien vouloir corriger son erreur mais ils ne veulent pas !
Je pense que c'est du vol ! Que peux-t-elle faire?
Il n'y a pas un organisme 'supérieur' pour ce genre de plainte?
Autre question ne peut-on pas en vertu des lois générales du commerce renoncer à un achat dans les 7 jours?
Dans ce cas elle pourrait demander d'annuler sa commande -> ce qui revient au même pour elle à la fin
Merci de votre aide/suggestion.
Là elle apprend que sa transaction est bien visible mais que le numéro erroné n'existe pas !
Elle demande naturellement de bien vouloir corriger son erreur mais ils ne veulent pas !
Je pense que c'est du vol ! Que peux-t-elle faire?
Il n'y a pas un organisme 'supérieur' pour ce genre de plainte?
Autre question ne peut-on pas en vertu des lois générales du commerce renoncer à un achat dans les 7 jours?
Dans ce cas elle pourrait demander d'annuler sa commande -> ce qui revient au même pour elle à la fin

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