Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide BASE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide BASE

    Ma belle-soeur hier recharge 28 euros à un distributeur vers un mauvais numéro, elle s'en rend compte -> tél à BASE.

    Là elle apprend que sa transaction est bien visible mais que le numéro erroné n'existe pas !
    Elle demande naturellement de bien vouloir corriger son erreur mais ils ne veulent pas !

    Je pense que c'est du vol ! Que peux-t-elle faire?
    Il n'y a pas un organisme 'supérieur' pour ce genre de plainte?

    Autre question ne peut-on pas en vertu des lois générales du commerce renoncer à un achat dans les 7 jours?
    Dans ce cas elle pourrait demander d'annuler sa commande -> ce qui revient au même pour elle à la fin

    Merci de votre aide/suggestion.
    Dernière modification par ProfClai, 01 mars 2006, 11h23.
    Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
    XP PRO SP2 /
    Transcend 8Go Class6
    eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray


  • #2
    BASE ne voulant pas rembourser, la seule solution est de contacté le médiateur telecom: http://www.mediateurtelecom.be/

    Commentaire


    • #3
      merci je transmets
      Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
      XP PRO SP2 /
      Transcend 8Go Class6
      eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

      Commentaire

      Chargement...
      X