Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promo portail vodafone live !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• promo portail vodafone live !

Je viens de constater que proximus lance une promotion valable pendant tout le mois de mars.La connexion au portail ne coute que 0.25€ au lieu de 0.50€.Je crois que les offres sont de moins en moins importantes mais qu'elle sont prévues pour attirer les clients 3G.

Envoyé par somic69
    Je viens de constater que proximus lance une promotion valable pendant tout le mois de mars.La connexion au portail ne coute que 0.25€ au lieu de 0.50€.Je crois que les offres sont de moins en moins importantes mais qu'elle sont prévues pour attirer les clients 3G.
    Bah ouais c'était à prévoir.
    Pour ma part , je vais bientôt quitter le navire Proximus car V.L c'est vraiment chèro à l'intérieur du portail
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Je vois pas ce qu'il y a de cher.Comparé aux pubs de la télé ou des magazines(qui font payer 8€ par semaine alors qu'on demande rien) c'est bon marché.
      Tu as quel gsm ?parceque normalement,il te suffit de 15 € et tu as un cable pour relier ton gsm à ton pc.Comme ca tu ne payeras plus les logos,les thèmes ni les sonneries.
      www.zedge.net est un bon site avec plein de choses gratuites

Commentaire

9€ ??? N'oublie pas que en dehors du portail,c'est pas 0.50€ /heure mais 0.50€/100Kb

Commentaire

Le pire de tout,c'est qu'il faut déjà avoir un abonnement pour prendre cette option.

Commentaire

C'est vrai que ce n'es pas donner le wap. surtout pour le peut de chose a voir car en general on visite toujours a peut pres les meme sites.

sinon mobistar est un peut mieu 0.50/200ko 1h par connection
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

mobistar: 0,50/600ko (pour prepayés)
              ça a changé depuis le 1 février...

Commentaire

Envoyé par somic69
                Je vois pas ce qu'il y a de cher.Comparé aux pubs de la télé ou des magazines(qui font payer 8€ par semaine alors qu'on demande rien) c'est bon marché.
                Tu as quel gsm ?parceque normalement,il te suffit de 15 € et tu as un cable pour relier ton gsm à ton pc.Comme ca tu ne payeras plus les logos,les thèmes ni les sonneries.
                www.zedge.net est un bon site avec plein de choses gratuites
                Merci pour le petit lien.
                J'ai déjà le cable donc à ce niveau pas de problème
                Mais ce qui n'empêche pas V.L d'être très chère.
                En comparaison avec l'i-mode (oui bon je sais l'imode est presque mort) V.L est chère.
                La gratuité de V.L (jusqu'au 28/02) et maintenant la promo à 0,25€ est de la poudre au yeux
                Que dire du supplément si on à le malheur de taper un lien extérieur du portail,une honte
                A part les infos qui sont gratuites y a rien ou presque de gratuit sur le portail (a part la promo TV mobile).
                Je me souviens des salles de conversations qui ne coutait pas de supplément (du temps du portail Proximus) et maintenant c'est 1€ de l'heure! (de supplément)
                Avec l'i-mode je peux aller sur un chouette site de discussion et c'est entièrement gratis (a part les 5,6 ou 7€ par mois)
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

je ne me pleins pas avec mon mobile internet a 18 euro
                  full internet et 10 Mo
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

il vaut pour VL aussi le mobile internet a 18€ ?
                    Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

Envoyé par somic69
                      9€ ??? N'oublie pas que en dehors du portail,c'est pas 0.50€ /heure mais 0.50€/100Kb
                      0,5€/heure, mais débit illimité

Commentaire

Non buzz. c'est 0.50€/heure sur le portail voda et 0.50€/heure ou 100kb (le premier des deux arrivé à échéance) en dehors du portail
                        Si quelqu'un pouvait confirmer malgré que je suis sur ...

Commentaire

Envoyé par zegalago
                          il vaut pour VL aussi le mobile internet a 18€ ?
                          Tu as acces a tout
                          perso,comme j'utilise meme la connection mobile internet pour aller sur le wap,je n'ai aps acces au portail vodafone live
                          le portail n'est disponible qu'avec les parametres VL
                          mais avec le mobile internet,tu sais faire des connection mobile internet et VL,c'est compris
                          donc connection VL pour le portail et connection mobile internet pour le reste, c'est 18 euro
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

tu es sur ou a tu vus sa car la je vais me relancer dans le wap

oui effectivement 0.50ct pour 600ko pas mal sa

Envoyé par Kevinchaton
                            mobistar: 0,50/600ko (pour prepayés)
                            ça a changé depuis le 1 février...

somic a raison pour 0.50ct/100ko
                            Dernière modification par alien-vs-predator, 04 mars 2006, 02h33.
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Pour ceux qui n'aiment pas mobistar et qui veulent aussi 0.50€/600kb , prenez ugly Duck (au fait il en est où lui) ?

Commentaire

Chargement...
                              X