Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention aux pratiques peu scrupuleuse de BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention aux pratiques peu scrupuleuse de BASE

Pour faire rapide:

Je coupe ma domiciliation pour BASE suite à mon transfert chez mobistar, la dernière facture n'a donc pas pu être payée et comme il n'y a pas de compte ni de communication sur le bulletin de versement j'attends un rappel (ok là je nie pas que je suis en tort et c'est pas sur ça que je veux en venir)....

Là ou je suis pas d'accord:

Base n'envoit pas de rappel, mais directement une mise en demeure me disant que mes coordonnées ont été transmises chez Préventel, je trouve ces pratiques scandaleuses et je me demande même si c'est légal d'envoyer une mise en demeure sans rappel.

Je vais d'ailleurs contacter test-achats pour savoir à quel point c'est légal....

Je vais me retrouver fiché pour une facture payeé en retard sur 10 ans environ de factures payées toujours à temps !!!!

C'est vraiment une bande de gros nuls....

Et étant donné leur terrible service clientèle ça va mettre 10 ans a être effacé....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Préventel: t'es fiché tant que t'as pas payé une (ou des) factures, mais une fois que tu as tout payé, tu es "dé-fiché" hein.. c'est pas à vie ;-)
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par Woookash
      Préventel: t'es fiché tant que t'as pas payé une (ou des) factures, mais une fois que tu as tout payé, tu es "dé-fiché" hein.. c'est pas à vie ;-)
      Je me doute bien mais si ils sont aussi rapide que pour les accusés réception sur SE pour lequel j'avais fait faire une fiche technique il y a 3 mois et que je reçois le sms aujourd'hui alors que je suis même plus chez eux....

Simple question, tu trouves ça normal peut-être sans un seul rappel ?

Et toi tu réagirais comment....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

En plus je suis abonné, avec domiciliation chez Base :-p

C'était juste une précision hein :-p

Je le prendrais assez mal.. surtout après x années de fidèlité sans failles.. tu peux toujours tenter d'apeller le helpdesk et te débrouiller poour que ton dossier remonte au service commercial; qui ne tente rien n'a rien..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Bah, tu peux te dire que chez proxi (mobi sais pas) c'est pareil!

Commentaire

Envoyé par Woookash
            En plus je suis abonné, avec domiciliation chez Base :-p

C'était juste une précision hein :-p

Je le prendrais assez mal.. surtout après x années de fidèlité sans failles.. tu peux toujours tenter d'apeller le helpdesk et te débrouiller poour que ton dossier remonte au service commercial; qui ne tente rien n'a rien..
            je m'en tape de base au final, tout est payé mais je peux te dire que tous les gens que j'ai fait passer chez base je m'en vais de ce pas les convaincre que ça vaut pas la peine de rester chez eux.... préventel pour 1 seule facture c'est vraiment la goutte....

Commentaire

Chargement...
            X