Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS mobistar.be

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SMS mobistar.be

1) Avant sur le site de mobi on savais envoyer un sms gratuit par jour

et là depuis le nouveau "site", je n'y parvient plus , il sont toujours payant , et vous?

2) de plus je suis tempo tribe, donc mes sms sont à 0.09 cents vers un mobistar et 0.18 vers autres opérateurs, s'il me reste du credit et que je ne'ai pas de réseau belge, je profite du site pour envoyer mes sms, mais il partent à 0.15 et non à 0.09 cents.
    et vous?
    Dernière modification par trinity7500, 01 mars 2006, 23h57.

pk tu ouvres 50 topics

Commentaire

heu quoi?

Commentaire

Envoyé par trinity7500
        je suis tempo tribe, donc mes sms sont à 0.09 cents vers un mobistar et 0.18 vers autres opérateur
        euh ça faisait longtemps que les sms vers les autres opérateurs étaient à 15cents et plus 18

Commentaire

meme avec tribe?
          ah bon dsl, j
          tu reçoit des infos de mobistar toi?
          moi jamais

Commentaire

Moi non plus, mais je visite souvent Astel

Commentaire

j'avais perdu le nom du site et en rangeant de la paprasse jsuis retombée sur un post it
              et je suis revenue

Commentaire

Avec Tempo Tribe cetait 15 cents vers autres operateurs et 9cents vers Mobistar,mais depuis le mois passé,Tempo Tribe est mort,c'est la formule Tempo Music qui prend le relais : http://www.tempotribe.be/public/fr/main.html

Pour repondre a ta question va sur le lien suivant,apres t'etre loger sur le site,tu arriveras a la page pour envoyer ton sms gratuit chaque jour : http://www.mobistar.be/www/portal/pu...279&_nfpb=true
                Dernière modification par Fred, 02 mars 2006, 17h00.

Commentaire

Envoyer un SMS

Bonsoir,

Un petit UP de ce sujet pour savoir si, tout comme moi, après vous être connecté, vous avez beau cliquer sur "Envoyer un SMS", vous avez beau vous reconnecter encore et encore, le cadre n'affiche pas la page contenant le formulaire d'envoi

Commentaire

Envoyé par VincentL
                    Bonsoir,

Un petit UP de ce sujet pour savoir si, tout comme moi, après vous être connecté, vous avez beau cliquer sur "Envoyer un SMS", vous avez beau vous reconnecter encore et encore, le cadre n'affiche pas la page contenant le formulaire d'envoi

J'ai eu le meme probleme et j'ai envoyé un mail au service clientele. Et avant que j'ai recu leur reponse, le probleme etait résolu.
                    De plus, le SMS gratuit est vraiment gratuit.
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                    X