Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ay Yildiz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ay Yildiz

Je suis actuellement Base Prepaid 3, et je trouve les tarifs Ay Yildiz vraiment intéressants (je sonne bcp sur les fixes) :

- Puis-je le devenir sans autres obligations?
    - Faut-il changer de carte sim et se rendre ds un Base shop?

Merci pour vos réponses

A ta place, j'attendrais confirmation de la promo Base dont on parle dans ce forum (6000 minutes ?), à moins que tu aies des raisons de vouloir le service en langue turque.
    Il faudra alors passer dans un Base shop pour signer un contrat.

Tiramisu

et....bon anniversaire ;-)
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Via Astel Mobile (Siemens ST55: QCI-31/1.0 UP.Browser/6.1.0.6.d.2.100 (GUI) MMP/1.0)

Originally posted by Buzz@Aug 3rd 2004 20:19
      Je suis actuellement Base Prepaid 3, et je trouve les tarifs Ay Yildiz vraiment intéressants (je sonne bcp sur les fixes) :

- Puis-je le devenir sans autres obligations?
      - Faut-il changer de carte sim et se rendre ds un Base shop?

Merci pour vos réponses
      J ai +/- la meme questiom pour un ami. Il veut passer de BASE Prepaid a TMF. Parce que changer de SIM seulement pour rester sur le meme reseau ...
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Oui mais un changement de opérateur ...
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Via Astel Mobile (Siemens ST55: QCI-31/1.0 UP.Browser/6.1.0.6.d.2.100 (GUI) MMP/1.0)

Originally posted by Vincenzote@Aug 3rd 2004 21:27
          Oui mais un changement de opérateur ...
          Pour TMF ils ne s occupent de rien pas comme SUN, TOLEDO, HAPPY.... Pour tmf tout est gere chez base
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Maintenant c est pas accessible aussi en FR et NL ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Passer à de Base prépaid à Ay Yildiz !

J'ai dernièrement eu une réponse d'un Centre Base..En voici les termes...
              1 ère possibilité garder son Nos base > Ay Yildiz ( portabilité) = frais d'une nouvelle carte sim 20 €
              -2 ème possibilité : achat d'une nouvelle carte sim = nouveau nos Ay Yildiz = 30 €.
              Ce montant de 30 € se décompose de cette manière : 25 € de crédit de communication* et 5 € de frais décomptés.

Pour devenir Ay Yildiz , il est de toute façon impératif de se rendre dans un centre base ( pas tous les centres ! )

Pour recharger votre carte, il vous est possible d’acheter des cartes de recharge de 25 euros ou de recharger votre provision d’appels auprès des distributeurs de billets Bancontact/MisterCash pour un montant minimum de 28 euros.

Bonne nuit à tous
              Philippe

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@dimanche 08 août 2004, 00:18
                Maintenant c est pas accessible aussi en FR et NL ?
                Pas encore :angry:

Une plainte a été déposée pour que ça change (voir l'article de l'Echo) mais le jugement n'aura lieu qu'en octobre...

Commentaire

Je suis passé d'une carte prépayée Base 3 vers Ay Yildiz. Le plus désagréable, c'est la présence de la langue turque dans les relations avec Base. Messagerie, notification par sms, helpdesk etc.
                  Cela ne me semble pas avoir un grand avenir d'autant que je ne suis pas certain que la majorité de la clientèle soit constituée de personnes avec une origine turque.
                  Ici à Liège, il existe une forte présence d'étudiants français qui sont presque tous chez Ay Yildiz pour le coût des communications Gsm vers la France...
                  Enfin, je me demande pourquoi Base fait payer moins cher les communications vers Base et vers les fixes dans une carte turque par rapport à son tarif 3...

Commentaire

C'est bien à ce niveau-là que la Justice devra trancher.

On peut résumer les choses en les termes suivants (lu sur autre forum): Pourquoi une personne âgée qui habite la Belgique et qui a toute sa famille en France devrait elle payer le sms 0,50 € avec Base PrePay alors qu'en connaissant le Turc, cela lui couterait 0,15 € avec Ay Yildiz ?

Le raisonnement est le même pour les appels vocaux.

Le Juge dira si oui ou non cette pratique est discriminatoire (puisque c'est pour discrimination que Base est poursuivie)...

Commentaire

Le help est-il gratuit ou payant avec Ay Yildiz ?

Commentaire

Originally posted by mastos@jeudi 26 août 2004, 11:48
                        payant je vien de tester

Commentaire

Originally posted by shqipëri+jeudi 26 août 2004, 14:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (shqipëri @ jeudi 26 août 2004, 14:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-mastos@jeudi 26 août 2004, 11:48
                          payant je vien de tester [/b][/quote]
                          Meme en faisant le 1955 et en appuyant plusieurs fois sur 8 par exemple,on ne tombe pas sur le service clientèle et ce gratuitement?

Commentaire

A propos des cartes SIM, je me demandais si, physiquement et au niveau du logo au dos de la carte, les cartes Ay Yildiz étaient les mêmes que les cartes Base.

Quelqu&#39;un pourrait-il publier ici-même une image de carte SIM Ay Yildiz (scanée ou photographiée), et plus particulièrement de la face contenant le logo.

Commentaire

Pas besoin c&#39;est les meme carte sim

Commentaire

Chargement...
                              X