Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms Aux Pays-bas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms Aux Pays-bas

Bonjour,

Après Telfort et Qick qui proposent les SMS à 0,04 € jusqu'au 21/9/2004 (0,08 € après), c''est Orange NL qui surenchérit avec des SMS gratuits tous les week-ends jusqu'à la fin octobre !

Précisons que depuis Telfort, Qick et Orange NL, il n'y a pas de différences selon le destinataire (N° néerlandais ou étrangers).

Chez KPN et Vodafone, les nouveaux prix à la baisse ne concernent que l'envoi de SMS vers des n° néerlandais.

A noter aussi aux Pays-Bas, l'apparition d'un opérateur virtuel philantropique qui verse 15 % de ses bénéfices à des bonnes oeuvres (Croix rouge, Amnesty International, ...) : www.call4care.nl

Originally posted by benoitv@mercredi 04 août 2004, 13:57
    Bonjour,

Après Telfort et Qick qui proposent les SMS à 0,04 € jusqu'au 21/9/2004 (0,08 € après), c''est Orange NL qui surenchérit avec des SMS gratuits tous les week-ends jusqu'à la fin octobre !

Précisons que depuis Telfort, Qick et Orange NL, il n'y a pas de différences selon le destinataire (N° néerlandais ou étrangers).

Chez KPN et Vodafone, les nouveaux prix à la baisse ne concernent que l'envoi de SMS vers des n° néerlandais.

A noter aussi aux Pays-Bas, l'apparition d'un opérateur virtuel philantropique qui verse 15 % de ses bénéfices à des bonnes oeuvres (Croix rouge, Amnesty International, ...) : www.call4care.nl
    Mais a ce que je vois T-Mobile NL,non pas diminuer leur prix sms,ils sont toujour a 0.23€ et 0.17€ (pour le tarif afterschool)en Prépayée, enfin ils suivront les autres je présume

Commentaire

Via Astel Mobile (Siemens ST55: QCI-31/1.0 UP.Browser/6.1.0.6.d.2.100 (GUI) MMP/1.0)

Originally posted by Fred+Aug 4th 2004 13:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fred @ Aug 4th 2004 13:41 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-benoitv@mercredi 04 août 2004, 13:57
      Bonjour,

Après Telfort et Qick qui proposent les SMS à 0,04 € jusqu&#39;au 21/9/2004 (0,08 € après), c&#39;&#39;est Orange NL qui surenchérit avec des SMS gratuits tous les week-ends jusqu&#39;à la fin octobre &#33;

Précisons que depuis Telfort, Qick et Orange NL, il n&#39;y a pas de différences selon le destinataire (N° néerlandais ou étrangers).

Chez KPN et Vodafone, les nouveaux prix à la baisse ne concernent que l&#39;envoi de SMS vers des n° néerlandais.

A noter aussi aux Pays-Bas, l&#39;apparition d&#39;un opérateur virtuel philantropique qui verse 15 % de ses bénéfices à des bonnes oeuvres (Croix rouge, Amnesty International, ...) : www.call4care.nl
      Mais a ce que je vois T-Mobile NL,non pas diminuer leur prix sms,ils sont toujour a 0.23€ et 0.17€ (pour le tarif afterschool)en Prépayée, enfin ils suivront les autres je présume [/b][/quote]
      Au Lux, VOX offre aussi des SMS gratuits le week end
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Sinon, en Belgique on a Base qui offre des mails illimtés pour 7 euros par mois... Le SMS est mort désolé de vous le dire (pour moi en tout cas).

Commentaire

Pour info, T-Mobile NL suit enfin le mouvement : depuis ce lundi, un SMS au tarif "Afterschool" qui devient "After3" ne coûte plus que 0,09 € &#33;

Par contre le prix des appels après 15 h passe à 0,20 € vers tous les numéros nationaux (fixes ou mobiles).

Quant aux SMS gratuits le week-end depuis Orange NL, ce n&#39;est que vers des numéros néerlandais.

Commentaire

Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

Originally posted by connex@Aug 8th 2004 10:37
            Sinon, en Belgique on a Base qui offre des mails illimtés pour 7 euros par mois... Le SMS est mort désolé de vous le dire (pour moi en tout cas).
            Il fallait s'y attendre de cette reponse. Donc si pour toi l'imail remplace le sms. Envoi moi un imail de suite sur mon abo proxi et je le veux instantan&eacute; comme un sms. Ah mais j'oubliais c'est que vers les adresse mail ou le tres peu de client imode.
            pour en revenir au sms,rien qui bouge en belgique,enfin pas trop mais il faut dire qu'au pays bas la concurence est plus dur avec 5 gros reseaux pour un pays similaire a la belgique
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoi moi un imail de suite sur mon abo proxi et je le veux instantané comme un sms. Ah mais j&#39;oubliais c&#39;est que vers les adresse mail ou le tres peu de client imode.
              Mauvaise information...

1. Les imails peuvent être envoyés vers d&#39;autres boites emails... (@hotmail.com, @yahoo.fr, @mobistar.be , ... TOUTES les boites mails existantes)

2. Reçevoir instantanément un email est tout à fait faisable avec base (télephone compatible imode) de la même façon que l&#39;auto-réception de courier avec outlook. Cette offre ne dépend donc que de ton opérateur.. (libre à toi de changer)

Pour des raisons certaines de couts et de compatibilité avec le grand réseau (adresse mail internet), je crois qu&#39;il convient justement de comparer l&#39;offre imail avec l&#39;offre sms.

Commentaire

euh c&#39;est ce que j&#39;ai dis je crois

Ah mais j&#39;oubliais c&#39;est que vers les adresse mail ou le tres peu de client imode.
                Cette offre ne dépend donc que de ton opérateur.. (libre à toi de changer)
                Je ne veux pas changer mais je veux recevoir directement,sais tu m&#39;envoyer un imail que je recoive directement gratuitement ? NON mais un sms oui
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

de toute facon perso je ne sais même pas capter de reseau BAse quand je suis sur mon trône(toilette) alors en plus se casser la tête pour aller dans le l&#39;Imode pour envoyer Imail alors que maintenant on appuie sur une touche pour aller dans les sms avec presque tout les gsm. Et en plus comme précise Auka faut ce connecter pour recevoir ses mail comme sur un internet mobile. Alors ca en fait des inconvénients ce service merci mais non merci longue vie au sms et mms a à mort Base c&#39;est bon ...
                  [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonT610/R401 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by connex@Aug 8th 2004 10:37
                    Mdr le sms mort! Ce nest que pour toi.
                    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                    [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by mcyannick@lundi 09 août 2004, 13:34
                      Et en plus comme précise Auka faut ce connecter pour recevoir ses mail comme sur un internet mobile. Alors ca en fait des inconvénients ce service merci mais non merci longue vie au sms et mms a à mort Base c&#39;est bon ...
                      les imails arrivent comme les sms en push, tu ne dois pas te connecter

Commentaire

les abonnés proximus,mobistar et la majorité des abonnés Base (c&#39;est a dire tout ceux qui ont un gsm en retirant ceux qui ont une brique de nec ou mistubichi ) ne savent pas les recevoir en push,ca ne fait pas des massses
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                        X