Qq'un est au courant d'un moyen de configurer son gsm compatible VF Live pour qua
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vodaphone Live Possible Sur D'autres Gsm
Réduire
X
-
Désolé, le message est parti tt seul
Donc ma question est la suivante : existe-t-il un moyen d'utliser le vodafone live en full, donc ave icones rouges, etc avec un gsm compatible (ex. nokia 3650, T610) ?
Je ne comprends en effet pas pq Proximus s'obstine à limiter l'acces à ce portail aux 500 utilisateurs qui disposent d'un gsm VF Live !!
Alors si vous connaissez les parametres ou un site qui traite de ce sujet, j'aimerais l'apprendre...
Merci
Commentaire
-
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
En Grande Bretagne, la plupart des GSM couleur/GPRS supportent Vodaphone Live. Il y a même la possibilité de ses faire envoyer en sms de configuration pour qu'un GSM non Vodafone Live, devienne un GSM Vodafine Live.
Cela viendra surement en Belgique aussi. Le temps que les premiers résultats de Vodafone Live et Orange World soient connus.
Commentaire
-
Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))
Pas de loi en belgique, juste une question de licences entre opérateurs et fabricants. Exemple:en allemagne il y a des nokia sous imode. Et en angleterre pareil pour voda. Juste les licences. À mon avis, ton lien, auka, n'est pas ce que cherchais fred.
Commentaire
-
je sais,c'est le portail vodafone live UK mais ca prouve que n'importe quel gsm peut suporter les icones, tant qu'il est couleur,c'est juste le systeme de détection du gsm que proximus a configuréIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Don théoriquement en modifiant l'user agent du navigateur du gsm on pourrait accèder au menu vodafone avec n'importe quel gsm...?[SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
[COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
[/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Originally posted by connex@mercredi 04 août 2004, 21:10
Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))
Pas de loi en belgique, juste une question de licences entre opérateurs et fabricants. Exemple:en allemagne il y a des nokia sous imode. Et en angleterre pareil pour voda. Juste les licences. À mon avis, ton lien, auka, n'est pas ce que cherchais fred.
TiramisuTiramisu
Galaxy Fold I
Commentaire
-
Oui la discussion évolue dans le bon sens ! Le lien vivazzi je l'avais déjà essayé mais il n'est pas très utile en Belgique.
Qq'un aurait il réussi par contre à hacker le système de détection (et de bloquage) Proximus et ainsi contourner cette "barrière de nuls" ?
Franchement marre de Proximerde, je paye leur Multimedia packet à 7,50€ chaque mois comme un bon pigeon et je n'ai même pas droit au service intégral !! :angry:
Je trouve ca révoltant et j'aimerai que qq'un y trouve un remède ou peut-etre cela se trouve sur internet (j'ai cherché mais pas trouvé)
Commentaire
-
Autre suggestion : un utilisateur Vodaphone Live avec appareila approuvé, etc etc pourrait-il indiquer dans ce forum ses parametres de connection wap ?
Peut-etre suffit-il de modifier le user name de 'wap' en 'live' ou qq chose de cet ordre ? Ou alors s'agit il de l' IP de la page passerelle ? Mot de passe ?
Suis curieux...
Commentaire
-
les parametres sont les meme qu'avant
la page de démarage peut etre celle d'avant ou http://live.vodafone.com et on abouti a la meme pageIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
Commentaire