Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base: Impossible D'avoir Renvoi Messagerie Roaming

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base: Impossible D'avoir Renvoi Messagerie Roaming

    Bonjour à tous,

    j'ai une carte prépayée chez Base, le solde est à 0.00€.
    Avant de partir à l'étranger, j'ai ,en Belgique, effectué un renvoi d'appel depuis le menu gsm sur ma messagerie vocale.

    Arrivé à l'étranger, je suis bien sur le réseau étranger et je recois les sms.Par contre, personne ne peut me joindre (ce qui est tout à fait logique puisque mon solde est à 0.00€), MAIS personne ne peut me laisser un message ... Trois petits bips sont émis et la communication se coupe !!!!!!!! Comme si le numéro n'existait plus

    Personne ne peut donc me laisser un message...

    Quelqu'un a-t-il une idée pour que lorsque, qqn m'apelle il tombe sur ma messagerie ?

    Un email ainsi qu'un coup de tel au helpdesk de base n'ont RIEN résolu...

  • #2
    Pourquoi ne pas avoir rechargé ta carte avant de partir???

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by SAM@jeudi 05 août 2004, 06:24
      Bonjour à tous,

      j'ai une carte prépayée chez Base, le solde est à 0.00€.
      Avant de partir à l'étranger, j'ai ,en Belgique, effectué un renvoi d'appel depuis le menu gsm sur ma messagerie vocale.

      Arrivé à l'étranger, je suis bien sur le réseau étranger et je recois les sms.Par contre, personne ne peut me joindre (ce qui est tout à fait logique puisque mon solde est à 0.00€), MAIS personne ne peut me laisser un message ... Trois petits bips sont émis et la communication se coupe !!!!!!!! Comme si le numéro n'existait plus

      Personne ne peut donc me laisser un message...

      Quelqu'un a-t-il une idée pour que lorsque, qqn m'apelle il tombe sur ma messagerie ?

      Un email ainsi qu'un coup de tel au helpdesk de base n'ont RIEN résolu...
      Hello,

      Il est tout à fait possible que le réseau étranger ne supporte pas le renvoi d'appel vers la boîte vocale, ou simplement que ta boîte vocale soit déja full...

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Il est tout à fait possible que le réseau étranger ne supporte pas le renvoi d'appel vers la boîte vocale, ou simplement que ta boîte vocale soit déja full...

        Commentaire

        Chargement...
        X