Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand proximus nous facture 7 fois trop chère...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand proximus nous facture 7 fois trop chère...

    Hello,

    Jeudi, j'ai été au cinéma, et en attendant le film, j'ai été via l'application java E-MSN, sur MSN... une 20 aine de minute, j'ai pas parlé beaucoup ... et voilà ce que l'on me facture, 3.5 € !


    Que pui-je faire? je vais contacter Proxi ...


    Thibault

    ps: le titre, je voulais mettre 10 fois, mais je suis sur mon portable et j'ai mis 1à ... peut t'on le changer en 7 ? Merci
    Fichiers attachés
    Dernière modification par nokthib, 05 mars 2006, 11h13.
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

  • #2
    on a l'impression que il se connecte juste pour envoyer le message a partir de E-msn puis se deconnecte ... En tout cas, ça fait cher la session E-msn!
    La meilleure solution serait en effet de les contacter...
    Dernière modification par Kevinchaton, 05 mars 2006, 11h17.

    Commentaire


    • #3
      Clair... alors qu'avant j'en avais pour max 1€ pour près du double du temps ... Super quoi
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

      Commentaire


      • #4
        pfiou, j'espere que c'est bien une erreur de proximus... et surtout qu'on va te rembourser!

        Commentaire


        • #5
          Pour ta premiere proposition, j'en suis sur, pour la deuxième moins enfin, on verra bien, je leurs ai envoyé un mail
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

          Commentaire


          • #6
            Poste depuis le forum mobile (Motorola MPX220: MOT-MPx220/1.150 Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

            mais te connecter à msn logiquement c est via la connection mobile internet. et msn ca consomme pas mal. des fois je reste une heure sur mon mpx 220 et j ai une session de 800 ko.
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              pour avoir 800ko pour ta session tu as parler beaucoup ? car moi sous symbian avec turbo msn je suis deja reste plus d une heure et j avais que 100ko sans trop parler. c est les information envoyer qui prenne des Ko pas le temps.
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

              iPhone 3G 16 Go blanc
              Nokia N95 8Go

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Auka
                Poste depuis le forum mobile (Motorola MPX220: MOT-MPx220/1.150 Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

                mais te connecter à msn logiquement c est via la connection mobile internet. et msn ca consomme pas mal. des fois je reste une heure sur mon mpx 220 et j ai une session de 800 ko.
                Pour toi c'est beaucoup? J'en avais parfois pour 200Mo (données envoyées et reçues comprises) avec i-mode...

                Commentaire


                • #9
                  j'ai quand meme parler beaucoup oui
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    Comme quoi, rien de tel qu'un mobile sous Windows Mobile pour utiliser msn en mode data via wifi, gprs ou encore par un simple dial-up
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X