Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[question] Mobistar Best Deal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [question] Mobistar Best Deal

voilà je suis mobistar Best Deal (5€/mois)

il me semble avoir vu un code (du genre #121# de chez proximus...

un code permettant de connaître sa consommation
    et un autre code permettant de consommer le reste du forfait...
    quelqu'un peut-il me rappeler ces codes? MERCI
    [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Dell Inspiron 9400 - T7200
    Acer Aspire One A110

je ne sais pas si ca fonctionne aussi avec les abonnements.Par contre,inscrit toi sur my mobistar et tu devrais pouvoir voir ce que tu as consommé.(je n'en suis pas sur)
    Par contre le code pour vider ton forfait,ca m'étonnerait que cela existe.

Commentaire

Ton forfait se vide automatiquement au fur et a mesure que tu appels/envois des sms...
      le numéro pour savoir ta consommation (HTVA), est le 5580 (num. gratuit)...
      Tu peux aussi configurer pour recevoir un sms (gratuit) quand tu arrives au bou de ton forfait, pour ce faire ==> 5580, option 9... ou un sms qui te sera envoyé chaque semaine pour te dire le montant de ta forfait...
      Pour ce qui est du site comme somic te l'as précisé, vaut mieux ne pas aller s'énerver dessus, car il est encore en construction...
      Dernière modification par Kevinchaton, 05 mars 2006, 23h16.

Commentaire

Si, il y a bien un n° pour consommer le crédit restant de la carte Temp!

Faut faire le 5123, puis quant la dame dit "menu Tempo" appuyer sur "*" et composer le n°, ça déduira du crédit Tempo, mais évidemment au tarif Tempo!

Dommage qu'ils font pas comme Proximus qui déduit le crédit P&G restant de la 1ère facture!

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
          Ton forfait se vide automatiquement au fur et a mesure que tu appels/envois des sms...
          Petite correction .. le forfait ne comprend que des minutes, les sms sont tous facturés hors forfait à 0,15 EUR
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

tu es sur, je ne suis pas sur de ce que tu m'avances la...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
              tu es sur, je ne suis pas sur de ce que tu m'avances la...
              J'en suis certain, je vois ca à ma facture et puis si tu vas sur le site, c'est le seul forfait qui n'indique pas 1 sms = 1 minute
              Encore heureux car un sms à 29 cents la minutes, ce serait une honte

Commentaire

ah oki, enfin en meme temps pour ceux qui n'envoit que des sms, 17min d'appels c'est pas enorme, c'est le suffisant pour les personne qui ne telephone que tres rarement...

Commentaire

Sauf que tu n'as pas besoin de dépenser 50 EUR pour payer 20 cents la minute. C'est ce qui m'a fait passer du prépayé à l'abonnement.
                  En effet, tempo est plus intéressant uniquement si tu recharges tous les mois ... ce qui est loin d'être mon cas.
                  Donc, je dirai que BestDeal est vraiment une alternative intéressante aux cartes

Commentaire

le best deal est fait pour les personnes qui recharges au minimum 15€ tous les trois mois, ce qui veut dire 10minutes d'appel jusqu'a 3h d'appel, audela il y a d'autres formules adaptée a tes besoins...

les sms sont facturés a 0.15€/ sms
                    si tu envoies environ 40 à 60 sms, prend l'option qui te coute 7.80€ donc 0.13 cent le sms
                    --------------------------------------------
                    Merci Astel au 3398

Commentaire

Chargement...
                    X