Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle tarification de Base et MVNO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle tarification de Base et MVNO

Suite à la nouvelle tarification de Base - C'est à dire du passage de la tarification à la seconde + coût de connection à la tarification apres la 1ère minute -
    Cela aura-t-il un impact sur la tarification des MVNO ? En effet, la plupart utilisent (utilisaient) l'ancienne méthode de Base.
    Quelqu'un aurait-il plus d"infos ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Aucune idée jusqu'a présent.

J'ai fait un tour sur le site hier, pour moi c'est tellment confus que je dirais que l'on essaie de noyer le poisson !

Par contre désolé, mais malgré mon âge un peu avancer je ne sais ce que veut dire MVNO

J'espère que d'autres participants ai plus d'infos
    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Les MVNO se sont des opérateurs virtuels qui utilisent le réseau d'un des 3 grand opérateurs Belge... (NRJ, 1 Mobile, United telecom... utilisent le réseau BASE), car il ne peu plus y avoir d'opérateur physique... (c'est a dire, un opérateur qui construit son propre réseau).

Commentaire

Merci à Kevinchaton pour l'info, maintenant je sais aussi.

Pour ma part je suis Base Prepaid 1-2-3 et il me semble que rien ne change toujours tarification à la seconde, par contre une nouvelle formule dite "avantages" si j'ai bien mémorisé est une tarification à la minute du moins pour la première.
        Par contre pour MVNO malgré que je soi mieux éveillé que hier soir je n'ai pas d'infos

à+
        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Je me pose la même question que V*I*N*I; ce serait bien de savoir si les MVNO seront aussi touchés par cela (je suppose que oui, mais j'ose espérer que non!)
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
          [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Le passage à un système de tarification à la seconde après la première minute ne touche que le nouveau tarif Prepaid BASE et aucun autre tarif actuellement en cours (en prépayé comme avec facture).

Le nouveau MVNO 1-mobile facture lui aussi comme celà, mais rien ne dit que les autres MVNO vont changer leur système de tarification à l'avenir.

Commentaire

e-sim facture aussi comme ça maintenant

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                e-sim facture aussi comme ça maintenant
                Oui mais si on prend l'exemple du tout nouveau tarif pour les italiens, c'est à la seconde donc ca ne veut absolument rien dire...
                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Oui mais c'etait pour montrer a Lan que ce type de tarrification touche d'autre tarifs que le nouveau prepaid!

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                    Oui mais c'etait pour montrer a Lan que ce type de tarrification touche d'autre tarifs que le nouveau prepaid!
                    Mais en meme tps esim est exactement le meme tarif que Base prepaid, sauf qu'il est exclusivement par internet (achat, recharge,...)
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

Commentaire

ce chgt n'a pas d'impact sur la tarification des MVNO : A 100% sur pour Happymany
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                      X