Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portails Opérateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portails Opérateurs

    Je me suis toujours demandé pourquoi Mobistar, Proxi et Base ne mettaient jamais des infos intéressantes sur leur portail mobile, Voda, World et iMenu donc. En disant infos intéressantes je veux dire adresses et numéros de leurs boutiques, heures d'ouverture, les différents tarifs proposés, et encore d'autres chose dans le genre. Parfois quand je suis en ville et que je cherche ces infos je dois appeller le call center, alors que ce serait tellement plus pratique de les avoir en quelques clicks sur son GSM.

    Mais pourquoi se bornent-ils à vouloir nous gaver de sonneries, de fonds d'écran et d'horoscope payants??? A quand des trucs vraiment utiles? (y a que sur l'imode qu'on a droit à DeRouck et aux Pages d'Or ,que je trouve, pour ma part extremement pratiques, même si avec les appareils actuels, c'est un peu fastidieux)
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

  • #2
    Derouck dispo sur Orage World dans le menu "En Route". Pages d'or : wap.pagesdor.be

    Y a qu'à demander...



    Jihem

    Commentaire


    • #3
      Ok, ok. Je ne le savais pas. Mea culpa.

      Mais pour le reste? pourquoi les opérateurs ne pensent-ils pas aussi à ces infos, comme les boutiques et tout ce que j'ai énuméré plus haut?

      Commentaire


      • #4
        Comme la dit Jihem sur <span style='colorrange'>Orange World il y a Derouck,Map me... il y aussi City guides</span>

        Commentaire


        • #5
          Mais c&#39;est bon les gars j&#39;ai compris qu&#39;il y a aussi. Je ne le savais pas, je m&#39;en suis excusé. Ma question principale, pour ceux qui savent lire entre les lignes et comprendre une idée principale à un texte, c&#39;était de savoir pourquoi les opérateurs ne mettent pas d&#39;informations les concernant sur leur portail mobile.

          Olala, vous êtes grave, c&#39;est la chaleur qui vous fait ça, ou quoi?

          Commentaire

          Chargement...
          X