Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jdois rechargé ma carte pay&andgo durgence aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jdois rechargé ma carte pay&andgo durgence aide

Bonjour!

jdois rechargé ma carte maintenans payandgo comment puije effectué l'operations?
    sans tiquet de recharge j'ai regardé pour rechargé viend une carte bancaire faus un compte je sais plus quoi moi c'est un compte fortis !

il ya pas un num de telephone a appeler depuis un fix ou quoi? merci

rends-toi à un mister cash. Je suis aussi chez fortis. Impossible de recharger par le net.

Perso j'ai activé le service GSM chez Fortis.
    Après, il te suffit de faire #124*[montant de recharge]# (montant de min 5€)
    mais bon pour ça il te faut une banque fortis pas loin.

Sinon tu veux pas activer ce service, un mister cash (moi je le fais chez citibank)...
    [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Dell Inspiron 9400 - T7200
    Acer Aspire One A110

Commentaire

ha zut! je sais pas aller jusqua la banque maintenans

Commentaire

demande à un ami sur msn, qui saurait sortir... qu'il te la recharge et tu rembourseras + tard
        [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        Dell Inspiron 9400 - T7200
        Acer Aspire One A110

Commentaire

La limite indiquée est aujourd'hui? Si oui,ne t'inquiète pas tu as encore 7 jours pour recharger.

Commentaire

Je crois effectivement que pour les Pay&Go qu'il y a un délai entre la suppression du crédit et le moment où le numéro d'appel est perdu. N'étant plus Pay&Go depuis longtemps, je ne sais plus si c'est 3 ou 7 jours.

Commentaire

Tiens, j'ai une question sur le rechargement...
              J'ai tjs été un abonné donc pour moi les cartes prépayées c'est un peu nouveau
              J'ai une carte Base Prepaid depuis janvier et j'aurais voulu savoir si on peut recharger PENDANT une communication...
              Je m'explique : j'ai du crédit sur ma carte mais la conversation dure plus longtemps que prévu et je risque d'être coupé. Puis-je recharger par internet pendant que je suis en ligne ? Est-ce que la recharge est prise en compte automatiquement ou dois-je raccrocher et refaire le numéro pour que le nouveau crédit soit pris en compte ?
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                Je crois effectivement que pour les Pay&Go qu'il y a un délai entre la suppression du crédit et le moment où le numéro d'appel est perdu. N'étant plus Pay&Go depuis longtemps, je ne sais plus si c'est 3 ou 7 jours.
                apres les 1an,on a 7jours pour recharger,apres la carte marche encore une 10aine de jour,apres cette 10aine elle est désactivée,et là plus moyen de la rechargée, ni de la réactivée

Commentaire

normalement c'est pris en compte automatiquement
                  mais comme rien ne va normalement chez BASE...

essaie et tu verras

Commentaire

chez proximus,la recharge par pc ,il faut attendre 2 minutes entre le confirmation sur écran de pc et le moment ou l'on recoit un sms de confirmation sur son gsm (et bien évidemment le crédit est présent)

Commentaire

Envoyé par Gregory
                      Tiens, j'ai une question sur le rechargement...
                      J'ai tjs été un abonné donc pour moi les cartes prépayées c'est un peu nouveau
                      J'ai une carte Base Prepaid depuis janvier et j'aurais voulu savoir si on peut recharger PENDANT une communication...
                      Je m'explique : j'ai du crédit sur ma carte mais la conversation dure plus longtemps que prévu et je risque d'être coupé. Puis-je recharger par internet pendant que je suis en ligne ? Est-ce que la recharge est prise en compte automatiquement ou dois-je raccrocher et refaire le numéro pour que le nouveau crédit soit pris en compte ?
                      normalement elle est prise en compte,de toute maniere si elle n'est pas prise en compte,ta communication sera coupé,et donc tu auras compris que le rechargement n'a pas été prise en compte,il te suffira de rappeller et c'est reparti,mais d'apres elle est prise en compte

Mais d'un coté s'est mieu de recharger avant d'appeller

Commentaire

Chargement...
                      X