Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base est-il un opérateur honnête ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base est-il un opérateur honnête ?

    Je suis de plus en plus déçu par l'opérateur Base ...

    J'ai été chez Proximus pendant 4 ans et OK je payais trop chèr mais je n'ai jamais eu le moindre problème ... Quand je devais recevoir un cadeau j'avais mon cadeau, quand je devais appeler le service clientel, jamais de problème ... Facture clair et honnête ...

    Je décide donc au mois de novembre de quitter Proximus pour Base Unlimited ...

    Je vais dans une téléboutique et je demande que veux dire Unlimited ... Là on a rigoler de moi, Unlimited monsieur ça veux dire pareil en français, illimité ... Donc monsieur, si je paye 25€/ mois, je peux téléphoner autant que je veux chez n'importe quel client Base ... Oui monsieur, la puplicité me semble clair non ? oui, ben ok ... je prend l'abonnement ... Je quitte proximus ...

    J'habite Liège mais je vais souvent chez mes parent en ardenne ... Je demande si chez mes parents, Base est diponible ... Attendez monsieur je regarde, ... oui c'est disponible sans aucun problème ... OK ben alors tout va bien je prend votre abonnement et en + je vais parainner quelqu'un pour profiter de l'appareil photo gratuit ... OK bon choix monsieur ... Vous aller pas être déçu (avec un sourir qui avait l'air louche)

    Première déception : Pas de réseau Base chez mes parents ...

    Deuxième déception : première facture de 35€ au lieu de 25€ ... Et j'ai du payer les 35 € ... C'est à cause quil faut attendre 15 jours pour être activé monsieur ... Mais on ma pas dit ca moi ... On ma dit dès que tu recois Base sur ton gsm tu peux téléphoner ... (ma copine à eu la même chose donc je suppose que c'est courant) ... Depuis il est vrai que je paye 25€ ...

    Troisème déception : Je reçois une lettre de Base l'autre jour m'indiquant que Unlimited ne veux pas dire Unlimited ... C'était une blague ... tout le monde c'est de ne jour que Illimité veux dire limité ... Tient mon garcon tu peux prendre autant de bonbon que tu veux dans le bocal mais après 4 tu te casses ... Donc à la téléboutique il ma menti pour 2 points ... Je sonne en moyenne 2 h par jours mais dès que ca coupe après une heures, je rappele ... Ce qui veux dire que je suis dans les gens à exclure ... Si je veux quitter Base, pas de soucis il est marqué dans la lettre. Oui ok, mais si je dois retourner chez proximus, je n'aurai plus mon abonnement d'avant et de plus je vais devoir payer des frais d'activation ... Donc au final Base sais très bien que la majorité des clients vont rester chez Base ...

    Quatrième déception : J'ai reçu une lettre de Base avec un volet A pour retirer mon cadeau ... Attention ce qui suis est du jamais vu ... Je dois faire un jeu de piste en Belgique pour retirer mon cadeau ... J'habite Liège, je dois aller chercher le volet B à Bruxelles chez ma filleul et ensuite je dois aller à Namur chercher mon appareil photo ... On se moque de qui ? Je dois perdre une demi journée de travail et je dois dépenser 1 plein d'essence pour retirer un cadeau à 100€ ? Mais on se moque de qui ? Attention, je n'ai que 3 semaines pour retirer mon cadeau ...

    Cinquième déception : J'ai donc recu le volet A pour le cadeau ... Le problème est qu'une semaine après, ma copine n'a toujours pas reçu de volet B ... Il ne me rèste plus que 15 jours ...

    Sixième déception : Quand on veux atteindre le service clientel, il faut presque attendre 30 minutes au téléphone ...



    Je suis décu de Base à 100% ... Mais il est vrai que le prix est OK ...

  • #2
    passe a mobistar Free, pour 25€ par moi, tu as drois a 2400min/sms vers mobistar(autre appel 0,20/min et autre sms 0,15/sms)... Oki c'est pas autant que BASE, mais au moins, le service est beaucoup mieux que BASE... et le réseau aussi, mais si tu veux etre sur de la qualité, il suffit d'essayer en prepayé!

    Commentaire


    • #3
      Rien de tel qu'un bon vieux Free chez Mobistar, ils sont honnêtent ils ne disent pas Illimité mais 40h de Mobi à Mobi...

      Edit: oups la même idée au même moment

      Commentaire


      • #4


        Enfin "bon vieux", ce n'est pas si vieux que ça...

        Commentaire


        • #5
          Il est vrai que quand je vois un peu tous les messages sur le forum, on pourrait penser que Base a qq problèmes... Mais je pense que parfois nous sommes peut etre fort exigeant, du moins les membres d'Astel... Nous sommes en effet fan de la téléphonie et de leur services... Nous recherchons donc le meilleur service, la meilleure qualité, le plus bas, le plus de minutes gratuites, la moindre offre...

          Je pense donc qu'un seul réseau ne peut pas offrir tout ce que l'on cherche... Je savais très bien en quittant Mobistar que le réseau serait peut etre moins bien couvert (bien que comme on l'a déjà dit sur plusieurs forum tout dépend de l'endroit, il se peut que l'on ait du réseau mobi, proxi ou base à endroit et que les autres réseaus ne soit pas présent!!). On m'avait dit que le service clientèle etait pourri, p/r aux autres... Il est vrai que j'ai déjà eu qq fois recours à eux, certe il faut parfois du temps, mais on m'a toujours réglé mes problèmes (je n'ai trouvé juste une fois qu'un gars n'avait pas été très sympa,mais comme partout ca m'était déja arrivé chez mobistar et ce à plusieurs reprises)...
          Donc voila moi je me dis, si je suis allé chez Base, c'est pcq leur prix était plus bas!!!

          On pourrait un peu comparer ca on discount, si tu vas chez Aldi/Colryut c'est pcq tu veux des produits à bas prix... Tu sais bien si tu vas là bas que tu auras des magasins qui sont pas très joli (peu d'éclairage, pas de musique,...), des caissières qui n'ont pas toujours le sourire,... Par contre si tu veux un bel emballage et quasi les meme produits il suffit d'allé chez Delhaize...

          Donc chez proximus il est peut etre plus aisé de recevoir son cadeau que chez Base, tu peux aussi penser que chez Base les vendeurs t'arnaque, mais je suis pas sur que c'est rien que chez eux... Que l'on aille n'importe où, on essaiera de te vendre leur produit...(je me suis rendu dans un nouveau mobistar center à lln, le gars a commencé à me dire que le réseau était maintenant bien meilleur que proximus et que leurs tarifs les plus bas du marché... Bon j'ai essayé de lui montrer que dans mon cas, ce qu'il me disait là était pas correcte, mais il n'a pas voulu m'entendre... )

          Ce qu'il faut en retirer, c'est qu'il faut rester critique p/r à ce qu'on nous dit (si un gars te dis que tu as du réseau chez toi, c'est à toi de vérifier, il suffit que tu sois derière un bete obstacle pour ne rien capter...). Et il faut savoir ce que l'on veut: super bas prix ou super service (apres vente, mms, 3g...). Est vraiment une gène de retéléphoner après 1h, lorsque la communication a été volontairement coupée pour éviter les abus, lorsque tu sais que tu appelles à bas prix (et ici meme de façon "illimité": sous les conditions que tu connais: pas plus de 6h par jours et/ou 30h par semaine, ce qui me semble plutot raisonnable p/r au prix que l'on paie car si tu prend un base de 5h/jour et bout du mois la minute revient à 0.0027 €...........)

          Voila voila c'était juste ma petite pensée du jour....
          Dernière modification par jules02, 07 mars 2006, 19h32.
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

          Commentaire


          • #6
            pour tes 2 heures continues c'est comme moi tu n'es pas à exclure, j'ai demandé dans un base shop. Dès que ça coupe tu peux ressonner, mais pas plus de 3 heures de suite, comme expliqué dans la lettre ou sur le site :

            vous appelez régulièrement plus de 3 heures de façon ininterrompue ou par le biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption.

            Commentaire


            • #7
              à quand un abonnement à 50 €/mois maximum pour appeler tous les réseau pendant 25heures par mois ??? Proximus serait plus aisé de le faire car étant belgacom mobile,ca facilitera déjà les tarifs vers la plupart des fixes.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jules02
                On pourrait un peu comparer ca on discount, si tu vas chez Aldi/Colryut c'est pcq tu veux des produits à bas prix... Tu sais bien si tu vas là bas que tu auras des magasins qui sont pas très joli (peu d'éclairage, pas de musique,...), des caissières qui n'ont pas toujours le sourire,... Par contre si tu veux un bel emballage et quasi les meme produits il suffit d'allé chez Delhaize...
                parce qu'au delhaize les caissieres sont souriantes? tu rigoles?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par somic69
                  à quand un abonnement à 50 €/mois maximum pour appeler tous les réseau pendant 25heures par mois ??? Proximus serait plus aisé de le faire car étant belgacom mobile,ca facilitera déjà les tarifs vers la plupart des fixes.
                  50€/mois ca va pas non?!? ne leur donne pas d'idées ^^

                  on paie deja l'adsl 40€ en moyenne, ajoute le telephone fixe ca te couterait plus de 100€ par mois juste en abonnement

                  manquerait plus que tu t'abonnes a belgacom TV avec toutes les chaines foot et tu serais le pigeon idéal de Belgacom

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben si proximus lancait une offre pareille,plein de gens fonceraient.(2€ de l'heure pour appeler d'un gsm ,c'est pas cher. Et dire que j'en paie 15€ de l'heure vers tout réseau avec mon student ...)

                    Commentaire


                    • #11
                      tout est relatif

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par somic69
                        Ben si proximus lancait une offre pareille,plein de gens fonceraient.(2€ de l'heure pour appeler d'un gsm ,c'est pas cher. Et dire que j'en paie 15€ de l'heure vers tout réseau avec mon student ...)
                        Mwouais, 15€ après 16h! En journée, tu passes à 30€!

                        Le but d'un GSM, c'est de pouvoir appeler quand tu veux ou tu veux, et pas de devoir attendre une certaine heure -> vive les tarifs ATAN (merci Smile )

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X