Je suis de plus en plus déçu par l'opérateur Base ...
J'ai été chez Proximus pendant 4 ans et OK je payais trop chèr mais je n'ai jamais eu le moindre problème ... Quand je devais recevoir un cadeau j'avais mon cadeau, quand je devais appeler le service clientel, jamais de problème ... Facture clair et honnête ...
Je décide donc au mois de novembre de quitter Proximus pour Base Unlimited ...
Je vais dans une téléboutique et je demande que veux dire Unlimited ... Là on a rigoler de moi, Unlimited monsieur ça veux dire pareil en français, illimité ... Donc monsieur, si je paye 25€/ mois, je peux téléphoner autant que je veux chez n'importe quel client Base ... Oui monsieur, la puplicité me semble clair non ? oui, ben ok ... je prend l'abonnement ... Je quitte proximus ...
J'habite Liège mais je vais souvent chez mes parent en ardenne ... Je demande si chez mes parents, Base est diponible ... Attendez monsieur je regarde, ... oui c'est disponible sans aucun problème ... OK ben alors tout va bien je prend votre abonnement et en + je vais parainner quelqu'un pour profiter de l'appareil photo gratuit ... OK bon choix monsieur ... Vous aller pas être déçu (avec un sourir qui avait l'air louche)
Première déception : Pas de réseau Base chez mes parents ...
Deuxième déception : première facture de 35€ au lieu de 25€ ... Et j'ai du payer les 35 € ... C'est à cause quil faut attendre 15 jours pour être activé monsieur ... Mais on ma pas dit ca moi ... On ma dit dès que tu recois Base sur ton gsm tu peux téléphoner ... (ma copine à eu la même chose donc je suppose que c'est courant) ... Depuis il est vrai que je paye 25€ ...
Troisème déception : Je reçois une lettre de Base l'autre jour m'indiquant que Unlimited ne veux pas dire Unlimited ... C'était une blague ... tout le monde c'est de ne jour que Illimité veux dire limité ... Tient mon garcon tu peux prendre autant de bonbon que tu veux dans le bocal mais après 4 tu te casses ... Donc à la téléboutique il ma menti pour 2 points ... Je sonne en moyenne 2 h par jours mais dès que ca coupe après une heures, je rappele ... Ce qui veux dire que je suis dans les gens à exclure ... Si je veux quitter Base, pas de soucis il est marqué dans la lettre. Oui ok, mais si je dois retourner chez proximus, je n'aurai plus mon abonnement d'avant et de plus je vais devoir payer des frais d'activation ... Donc au final Base sais très bien que la majorité des clients vont rester chez Base ...
Quatrième déception : J'ai reçu une lettre de Base avec un volet A pour retirer mon cadeau ... Attention ce qui suis est du jamais vu ... Je dois faire un jeu de piste en Belgique pour retirer mon cadeau ... J'habite Liège, je dois aller chercher le volet B à Bruxelles chez ma filleul et ensuite je dois aller à Namur chercher mon appareil photo ... On se moque de qui ? Je dois perdre une demi journée de travail et je dois dépenser 1 plein d'essence pour retirer un cadeau à 100€ ? Mais on se moque de qui ? Attention, je n'ai que 3 semaines pour retirer mon cadeau ...
Cinquième déception : J'ai donc recu le volet A pour le cadeau ... Le problème est qu'une semaine après, ma copine n'a toujours pas reçu de volet B ... Il ne me rèste plus que 15 jours ...
Sixième déception : Quand on veux atteindre le service clientel, il faut presque attendre 30 minutes au téléphone ...
Je suis décu de Base à 100% ... Mais il est vrai que le prix est OK ...
J'ai été chez Proximus pendant 4 ans et OK je payais trop chèr mais je n'ai jamais eu le moindre problème ... Quand je devais recevoir un cadeau j'avais mon cadeau, quand je devais appeler le service clientel, jamais de problème ... Facture clair et honnête ...
Je décide donc au mois de novembre de quitter Proximus pour Base Unlimited ...
Je vais dans une téléboutique et je demande que veux dire Unlimited ... Là on a rigoler de moi, Unlimited monsieur ça veux dire pareil en français, illimité ... Donc monsieur, si je paye 25€/ mois, je peux téléphoner autant que je veux chez n'importe quel client Base ... Oui monsieur, la puplicité me semble clair non ? oui, ben ok ... je prend l'abonnement ... Je quitte proximus ...
J'habite Liège mais je vais souvent chez mes parent en ardenne ... Je demande si chez mes parents, Base est diponible ... Attendez monsieur je regarde, ... oui c'est disponible sans aucun problème ... OK ben alors tout va bien je prend votre abonnement et en + je vais parainner quelqu'un pour profiter de l'appareil photo gratuit ... OK bon choix monsieur ... Vous aller pas être déçu (avec un sourir qui avait l'air louche)
Première déception : Pas de réseau Base chez mes parents ...
Deuxième déception : première facture de 35€ au lieu de 25€ ... Et j'ai du payer les 35 € ... C'est à cause quil faut attendre 15 jours pour être activé monsieur ... Mais on ma pas dit ca moi ... On ma dit dès que tu recois Base sur ton gsm tu peux téléphoner ... (ma copine à eu la même chose donc je suppose que c'est courant) ... Depuis il est vrai que je paye 25€ ...
Troisème déception : Je reçois une lettre de Base l'autre jour m'indiquant que Unlimited ne veux pas dire Unlimited ... C'était une blague ... tout le monde c'est de ne jour que Illimité veux dire limité ... Tient mon garcon tu peux prendre autant de bonbon que tu veux dans le bocal mais après 4 tu te casses ... Donc à la téléboutique il ma menti pour 2 points ... Je sonne en moyenne 2 h par jours mais dès que ca coupe après une heures, je rappele ... Ce qui veux dire que je suis dans les gens à exclure ... Si je veux quitter Base, pas de soucis il est marqué dans la lettre. Oui ok, mais si je dois retourner chez proximus, je n'aurai plus mon abonnement d'avant et de plus je vais devoir payer des frais d'activation ... Donc au final Base sais très bien que la majorité des clients vont rester chez Base ...
Quatrième déception : J'ai reçu une lettre de Base avec un volet A pour retirer mon cadeau ... Attention ce qui suis est du jamais vu ... Je dois faire un jeu de piste en Belgique pour retirer mon cadeau ... J'habite Liège, je dois aller chercher le volet B à Bruxelles chez ma filleul et ensuite je dois aller à Namur chercher mon appareil photo ... On se moque de qui ? Je dois perdre une demi journée de travail et je dois dépenser 1 plein d'essence pour retirer un cadeau à 100€ ? Mais on se moque de qui ? Attention, je n'ai que 3 semaines pour retirer mon cadeau ...
Cinquième déception : J'ai donc recu le volet A pour le cadeau ... Le problème est qu'une semaine après, ma copine n'a toujours pas reçu de volet B ... Il ne me rèste plus que 15 jours ...
Sixième déception : Quand on veux atteindre le service clientel, il faut presque attendre 30 minutes au téléphone ...
Je suis décu de Base à 100% ... Mais il est vrai que le prix est OK ...
Commentaire