Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile tv Proximus (problème)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobile tv Proximus (problème)

    Hier soir pour un peu essayé mon nouveau joujou (V600i),je me suis connecté a Vodafone Live en umts,j'ai essayé la Mobile Tv,helas pour moi ca ne marchait pas,j'avais le message "Connexion au serveur média",j'ai essayé plusieurs fois,mais rien y faisait,j'ai meme attendu 5 min,mais voyant que ca ne marchait pas,j'ai regardé d'autres choses sur vodafone live,quelqu'un a su se connecter hier soir? ou d'où pourrait venir le probleme,de son succes sachant que c'est gratuit (malgré que Vodafone live est quand a lui payant a 25cents par connexion)

    Enfin si quelqu'un avait essayé hier,ca serait bien qu'ils me disent si ca a marché ou si ce n'est qu'un reglage dans le gsm ( ce que je ne pense pas )

  • #2
    ca ne dois pas être un réglage dans le gsm vu que tu as pu "cliquer" sur le lien pour te connecter au serveur. En février,j'ai déjà pu remarquer que parfois,certaines chaines ne fonctionnaient pas

    Commentaire


    • #3
      pcq jai quand meme essayé +-6 chaines de tv differentes,et rien ,le gsm restait callé sur le message "Connexion au serveur média" ,ca donnait l'impression que ca chargeait,mais ca prend quand meme pas 6 minutes pour charger une chaine

      Commentaire


      • #4
        Non en effet. Ca doit être un problème sur le portail (ou bien ta couverture 3G était limite)

        Commentaire


        • #5
          ca m'etonnerait que ca sois la couverture,je ne suis pas loin de l'antenne Proximus umts

          a mon avis c'etait le portail pour la Mobile Tv qui deconnait hier soir alors,j'espere de ne pas reavoir ce probleme la prochaine fois quand j'aurais envie de regarder la tv quand je serai vraiment en route

          ici je ne vais pas a chaque fois voir si ca marche,parce que 25cents qui se barre toute les connexions juste poue voir si ce truc fonctionne,ca ne minteresse pas,ma carte n'a plus que 4.00€ et je ne vais pas recharger avant la fin du mois,enfin jespere que ca ira la fois prochaine
          Dernière modification par Fred, 08 mars 2006, 15h19.

          Commentaire


          • #6
            recharge avant la fin du moi par ton pc (50%gratuit en plus.)

            Je crois aussi que c'est un problème chez eux.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par somic69
              recharge avant la fin du moi par ton pc (50%gratuit en plus.)

              Je crois aussi que c'est un problème chez eux.
              je sais merci de me lavoir dit en tt cas,je lavais dailleur indiqué dans un autre poste,comme c'est une carte gratuite avec 5€,elle est valable 1 mois,donc je compte la recharger,mais bon je ne vais pas a chaque fois tester pour voir si ce foutu truc de Mobile Tv fonctionne ou pas,je ne suis pas comme ca,mais jespere quand meme que ce truc marchera quand je membeterai dans le bus pour aller a Charleroi ou pour revenir sur Bruxelles
              Dernière modification par Fred, 08 mars 2006, 16h01.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                http://www.astel.be/Configuration-3G-des-V600-et-V800
                Sony Ericsson C905 allo rtl
                Qtek 9090 Mobistar
                Nokia 8800 Proximus
                Sony Ericsson C902 Base
                iPhone 3G Mobile Vikings

                Commentaire


                • #9
                  Merci bien ibrahim,je n'etais pas au courant de cette info,je viens de faire la modification du Proxy,jespere que cela marchera,c'etait surement celà,je vous tienderai au courant quand je compterai regarder la TV

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X