Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I-mode Sur Nokia 6600 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I-mode Sur Nokia 6600 ???

    Je voudrais savoir s'il était possible de faire I-MODE sur le nokia 6600 ??? merci
    VS_YOU I'm back!

  • #2
    Tout dépend de ce que tu entends par faire de l'imode:
    si c'est pour faire du wap en gprs: Oui bien sur comme avec tout les gsm gprs et à illimité. Il te suffit d'abord d'activer ta carte sim pour l'imode dans un gsm "officiel".
    Par contre si c'est pour faire de l'imail, ca ne fonctionne pas (seulement avec les gsm officiels).

    (p.s. n'oublies pas d'utiliser la fonction recherche la prochaine fois, ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois)
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Il te suffit d'abord d'activer ta carte sim pour l'imode dans un gsm "officiel".
      Il ne faut plus de GSM officiel pour activer l'imail maintenant

      l suffit juste de rentrer les paramètres IMODE (configurer le poitn d'accès avec le proxy, la page d'acceuil, etc.) dans ton 6600, tu lances ton navigateur wap et tu arriveras automatiquement sur la page d'activation de l'imail !

      Commentaire


      • #4
        Oups désolé c'etait moi au dessus, j'avais oublié de me logger....
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

        Commentaire

        Chargement...
        X