Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais vendre cartes de recharge par internet...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voudrais vendre cartes de recharge par internet...

    Bonjour !

    Je voudrais bien - tout officiellement bien-sûr - vendre des cartes (codes) de recharge via un site internet et/ou par SMS. Qqn peut-il me dire s'il faut un accord des opérateurs pour ceci? Est-ce que la vente des produits de recharge est libre? Ou existe-t-il des règles à ce sujet? J'ai un N° TVA...

    Merci pour tout info à ce sujet...

  • #2
    Biensur qu'il faut un accord avec les opérateurs!!Et c'est loin d'être libre!
    EN VACANCES

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux manger de ça, t'as intérêt à en vendre des cartes! Pour les quelques €centimes qu'ils vont te rétribuer!

      Commentaire


      • #4
        ON ma dit que sa payais pas bien ce truc, es ce que c'est vraie?

        serkan !
        L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
        => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
        => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
        => @ : Tuttimus <=

        Commentaire


        • #5
          idem que pour les cigarete un libraire ne vit pas de ca
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un peut-il alors m'expliquer pourquoi dreamland fait 5% sur les cartes de recharge ???

            Commentaire


            • #7
              ben c'est histoire que tu vienne dans leur magasin et qu'avec un peu de chance t'achete qqch d'autr où ils ont une bonne marge...
              Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

              Commentaire


              • #8
                +1 pour Zegalago! La carte n'est qu'un produit d'appel! Quitte &#224; la vendre &#224; perte pour cr&#233;er du traffic dans le magasin!

                Commentaire


                • #9
                  +1 zegalago +1 buzz

                  Idem pour les paquets de cigarettes !

                  L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                  => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                  => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                  => @ : Tuttimus <=

                  Commentaire


                  • #10
                    On ne gagne cert pas énormément, mais on gagne un peu quand même.

                    Mon pere se fourni chez un grossiste, mais prochainement il aurra une machine relier par gprs qui permet de vendre sans avoir de carte chez soit et qui est en plus portable donc on peut vendre sur le marché, dans une brocante, dans le train, a la piscine

                    C'est un appareil pas plus grand qu'un lecteur DVD. la marge est un peu plus importantes que les cartes il me semble , je peux lui poser la question des aue je le croises.
                    Mais bon faut pas éspérer faire ca vie avec ca quand même ^^

                    Je pense qu'il doit vendre minimum 300 ou 350 recharge (Proximus, base, mobistar ou XXL card) par mois pour garder l'appareil.

                    Commentaire


                    • #11
                      Content de voir qu'il y a des réactions
                      Juliana, tu parraît être sûr... D'ou viens ton info car moi, je reçois de l'info contradictoire...
                      Le marché du Télécom, n'est-il pas libre?
                      Je pourrais acheter mes codes chez un distributeur en revendre? Ou non (... eh, ceci n'est pas une question de marge, mais une question de droit...)
                      A+

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X