Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code Pin Paramètre De Configuration...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Code Pin Paramètre De Configuration...

Bonjour ,

Je viens d'achter un nokia 6600.
    J'ai fais une demande sur le site de mobistar pour avoir les paramètres de config pour le mms et pour le gprs.

Je viens de recevoir les 2 sms de config.
    Y en a un qui passe (je crois pour le gprs) même si le G me dit que le serveur qui a envoyé la config est douteux..je réponds OK et ça passe.
    Mais le deuxième (pour le mms), le G me demande le code PIN des paramètres de configuration... MAIS que raconte - t -il?? je comprends pas.....

merci d'avance.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

J'ai aussi eu ça pour les paramètres MMS proximus sur mon 6600, j'ai téléphoné au support technique de proximus et ils m'ont donné le code (c'était 1234 il me semble, mais à mon avis c'est pas le même chez mobistar...).

Commentaire

Code pin configuration est le 927
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick@vendredi 06 août 2004, 14:27
        Code pin configuration est le 927
        merci.... j'avais essayé le 0927....loupé de peu

Maintenant faut que je trouves des roms pour l'émulateur C64 et gameboy

Commentaire

non pas de 0 juste 927
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by deus666@vendredi 06 août 2004, 09:49
            Bonjour ,

Je viens d'achter un nokia 6600.
            J'ai fais une demande sur le site de mobistar pour avoir les paramètres de config pour le mms et pour le gprs.

Je viens de recevoir les 2 sms de config.
            Y en a un qui passe (je crois pour le gprs) même si le G me dit que le serveur qui a envoyé la config est douteux..je réponds OK et ça passe.
            Mais le deuxième (pour le mms), le G me demande le code PIN des paramètres de configuration... MAIS que raconte - t -il?? je comprends pas.....

merci d'avance.
            Théoriquement le message est accompagné d'un sms qui t'indique le code à 3 chiffres pour débloquer le message de configuration. La dernière fois effectivement je n'ai pas reçu le code qui va avec, j'ai réutilisé un vieux code "927" et ca à marché sans problème... +++
            [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

hello,

deus666, un conseil va plutôt sur nokia.com( CLIQUES ICI !!! ) .
              tu choisis tes paramètres, tu verras quand tu mettras ton n° pour qu'il t'envoie le sms là tu auras un texte en rouge qui s'écrira et à la fin de ce texte ce trouve un code pin et c'est ce code que le nokia te demande

à bientôt...

Commentaire

Originally posted by gilleto@samedi 07 août 2004, 14:01
                hello,

deus666, un conseil va plutôt sur nokia.com( CLIQUES ICI !!! ) .
                tu choisis tes paramètres, tu verras quand tu mettras ton n° pour qu'il t'envoie le sms là tu auras un texte en rouge qui s'écrira et à la fin de ce texte ce trouve un code pin et c'est ce code que le nokia te demande

à bientôt...
                merci bcp.... j'ai tel à Mobi et ils m'ont aidé pour le configuré manuellement... oki le gprs maintenant...

Par contre, lorsque je télécharges des fichiers .sis via le wap, je ne sais pas les installer .... le G me dit que ce sont des notes ..

Vais faire une recherche sur le forum...

Commentaire

Chargement...
                X