Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonneries Nokia 6100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonneries Nokia 6100

Bonjour à tous. :lol:
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver des sonneries VRAIMENT adaptées au faible nombre de tons du nokia 6100 (c'est a peu prés la même chose que pour le 3100,3200). Même payantes bien sûr.
    Le nokia 6100 est polyphonique 5 ou 6 tons je pense et c'est vrai que c'est peu...
    La plupart du temps quand on les écoute sur le net, elles te paraissent bien et quand tu les reçois, elles ont été modifiées en retirant des sons et elles ne ressemblent plus à rien ou alors sont bien moins mélodieuses.
    Pourtant je pense que c'est possible quand on entend la qualité de celles proposées d'origine.
    Merci beaucoup de votre aide.

Celles du site Proximus sont véritablements celles que tu entends... à condition de rallonger le temps de sonnerie au maximum (à savoir 30 secondes mais c'est seulement possible si tu es abonné) et alors, elles s'enchainent et donne des mélodies plus que correctes. En tout cas, moi je n'ai pas de problèmes, elles nickels !

Commentaire

Merci david.
      Je le savais mais je suis abonné mobistar, c'est dommage juste pour ça...
      J'ai essayé une fois en mettant la carte sim de mon ex-copine dedans qui est proximus mais je n'y suis pas arrivé, je reçevais la sonnerie demandée mais je n'arrivais pas à l'enregistrer. :angry:
      je n'avais pas d'option "enregister" qui m'était proposée dans le menu, je ne sais pas pourquoi, il faudra que je réessaye une autre fois...
      Merci, tu as quel gsm toi, un 6100 ou autre chose?

Commentaire

J'ai un 6100 et si tu ne peux pas enregister ta sonnerie c'est pas normal, c'est peut-être un problème de software. Mais si c'est ça, je ne peux pas t'aider... Désolé !

Commentaire

Chargement...
        X