Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison 6600 - 6620

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparaison 6600 - 6620

    Quelqu'un saurait-il me dire la difference entre le 6600 et le 6620 chez nokia a part l'apparence qui est splendide pour le 6620....

  • #2
    Le 6620 est fait pour le marché américain, donc, inutilisable en Europe.

    Tu peux commander la face, j'ai deja vu ca quelque part, et la remplacer toi-même, si ca te tente.
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Je trouve le 6600 beaucoup plus beau que le 6620 en tous cas.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        comme le dit hyuntal,le 6620 est destiné au marché américain,il ne dispose que de quelques fonctions en plus ,est adapté aux fréquences américaines et inclu la technologie EDGE
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          hello,

          matth tu dis :
          Je trouve le 6600 beaucoup plus beau que le 6620 en tous cas.
          c'est identiquement le même(du moins extérieurement) !!!

          et juste pour le info : le 6600 est américain aussi (tribande) , par contre le 6620 est pour le marché us mais supportant le edge. pour l'europe il devrait aussi arriver mais sous une autre dénomination (6630 p-ê)!!!

          c'est comme pour le 3310 et le 3330 : extérieurement identique mais le 3330 supporte le wap et pas le 3310



          mais comment sais tu tout cela gilleto??? mais comme tu es beau et grand et fort et intélligent...
          -gilleto: je sais, je sais,...







          bye...

          Commentaire


          • #6
            le 6600 n'est pas américain,on ne peut le dénomé comme ca mais plutot comme les ricain disent pour les gsm 900/1800/1900 : worldwide coverage car les gsm 900/1800/1900,vous savez allez partout avec,sur tout les continents (a l'exception des pays qui n'ont que des réseau IDEN) tandis que le 6620 est aussi tri band mais ne suporte que le 850/1800/1900.
            exactement le meme ? non
            regarde l'écouteur en haut


            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              merci auka et le sublime gilletto qui dis quelques betises, lol.... Mais le 6620 fonctionnerait-il in belgium ??? et quelqu'un a du neuf pour le 7610 ??? tjs prevu pour juin ??? et niveau prix ???? merci les mecs

              Commentaire


              • #8
                Comme je disais donc je trouve le 6600 beaucoup plus beau.
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi je trouve que le 6600 est plus beau B)

                  et en ce qui concerne le 7610 devrait normalement sortir en juin j'ai vu ca sur le site de cartronics mais j'ai aussi été me renseigner dans les autres magasins juste pour voir s'ils allaient me dire aussi pour le mois de juin mais non quelques uns me disaient qu'il allait venir en juillet et d'autres en août et pour le prix il devrait être aux alentours de 500 euros normalement

                  Commentaire


                  • #10
                    le 6620 a 12mb dans le gsm et le 6600 a 6mb

                    Commentaire


                    • #11
                      La forme des touches n'est pas la même non plus, regardez autour du Joystick....


                      Sinon, Gimli, tu peux personnaliser le tien pour pas trop cher, il y a quelques faces dans la boutique assez sympa... (enfin, ce n'est que mon avis)
                      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        re,

                        pardon, pardon, je ne pensais qu&#39;avoir un cercle à la place d&#39;un carré autour du joystick allait vous retourner à ce point&#33;&#33;&#33; éhéhéh <_<
                        car même forme, même taille, même designe : pour moi c&#39;est le même gsm extérieurement &#33;&#33;&#33; <_<

                        mais c&#39;est vrai les touches sont un rien différentes, pardon &#33;&#33;&#33;

                        je n&#39;ai jamais dit que le 6600 était américain, mais il tourne aux usa car le 6600 est sorti t&#39;en pour l&#39;europe que les states (il suffit d&#39;aller sur www.nokiausa.com pour le voir)

                        bye...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais oui Gilletto, c&#39;est le même, j&#39;ai écrit ça à titre informatif, c&#39;est tout... :P

                          t&#39;inquiéte, on t&#39;aime quand même :lol: :P
                          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            le 6620 marchera sans probleme en Belgique,bien sur comme est dispose de la fréquence 1800mhz mais marchera le mieux sur Base
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • #15
                              Merci mais je n&#39;ai plus de 6600 mais il est vrai que c&#39;etait une belle bete, j&#39;attends le 7610 avec impatience et les se 700 puis on se decidera pour un nouveau gsm, c deja le 5eme depuis le mois passé, faut pas deconner....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X