Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Live TV vs N70 problème

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Live TV vs N70 problème

Bonjour experts en téléphonie !

Voil àj'ai un souci, j'ai un Nokia 70 version NOn Vodafone.
    J'ai demandé à Mobistar de m'activer le service LIVE TV et c'est bien activé !

Le problème le voici lorsque je suis connecté au wap j'essaie de me d'ouvrir l'une des différentes chaines proposées la réponse est la suivante

Définissez d'abord un point d'accès par défaut.

j'ai contacté le service clientèle, ils m'ont dit que c'était un problème de paramètres.
    Est ce que qqun a la solution ?

merci pour votre aide
    David

As-tu un abonnement? Car il faut un abonnement pour voir la tv
    Demandes aux autres membres les paramètres à entrer .

Commentaire

Oui j'ai l'abonnement et coté Mobistar tout est en ordre apparement sauf mes paramètres...
      David

Commentaire

Tu as été voir si ils n'ont pas les paramètres sur nokia ? J'espère que mobistar intègrera bientot la configuration semi-automatique ...

Commentaire

Toujours concernant la tv chez mobistar:est-il possible de profiter de ce service sur un SE v600i?

D'avance merci!

Commentaire

Non superman.Le SE v600i est 3G (umts) et pour l'instant,mobistar propose la tv en 2.75G(EDGE)

Commentaire

Salut voici les paramètres. Attention ce sont ceux de mon 6680 mais à mon avis bonnes pour ton N70. à toi à un peux rechercher les menus. A+ TONi

Orange World Video streaming/ Mobile TV (HIC)
              Le téléphone doit aussi être configuré pour Orange World wap pour pouvoir utiliser le Video streaming.

1° Appuyer sur la touche Menu
              2° Sélectionner Imagerie et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              3° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              4° Sélectionner RealPlayer et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              5° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              6° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              7° Sélectionner Paramètres et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              8° Sélectionner Connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              9° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              10° Sélectionner Serveur proxy et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              11° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              12° Sélectionner Utiliser serv. proxy et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              13° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              14° Sélectionner Non et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              15° Appuyer sur la touche de sélection droite Retour
              16° Sélectionner Réseau et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              17° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              18° Sélectionner Pt d’accès par défaut et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              19° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              20° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options

SI IL EXISTE DEJA UN PROFIL, CREER UN NOUVEAU PROFIL

21° Sélectionner Nouveau pt d’accès et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              22° Sélectionner Utiliser param. défaut et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect et passer au point 23

SI IL N'EXISTE PAS ENCORE DE PROFIL, CREER UN NOUVEAU PROFIL

21° L'écran affiche : Aucun point d’accès défini. En définir maintenant ?
              22° Appuyer sur la touche de sélection gauche Oui et passer au point 23

23° Sélectionner Nom de connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              24° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              25° Entrer VideoStream et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              26° Sélectionner Porteuse de données et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              27° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              28° Sélectionner Données paquets et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              29° Sélectionner Nom du point d’accès et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              30° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              31° Entrer l'APN "video.be" et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              32° Laisser Nom d’utilisateur vide
              33° Sélectionner Mot de passe et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              34° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              35° Sélectionner Ne pas demander et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              36° Laisser Mot de passe vide
              37° Sélectionner Authentification et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              38° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              39° Sélectionner Normale et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              40° Laisser Page de démarrage vide
              41° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              42° Sélectionner Type de réseau et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              43° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              44° Sélectionner IPv4 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              45° Sélectionner Param. avancés et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              46° Sélectionner Adresse IP téléphone et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              47° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              48° Entrer 0.0.0.0 (= Automatique) et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              49° Laisser Serveur de nom vide
              50° Laisser Adresse proxy vide
              51° Laisser N° de port proxy vide
              52° Appuyer 2 fois sur la touche de sélection droite Retour
              53° Sélectionner VideoStream et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              54° Sélectionner Sélectionner et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              55° Sélectionner Temps de connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              56° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              57° Sélectionner Illimité et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              58° Sélectionner Expiration connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              59° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              60° Sélectionner 60s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              61° Sélectionner Expiration serveur et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              62° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              63° Sélectionner 40s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              64° Sélectionner Port UDP le plus bas et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              65° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              66° Entrer 6970 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              67° Sélectionner Port UDP le plus haut et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              68° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              69° Entrer 7170 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              70° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              71° Sélectionner Param. avancés et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              72° Sélectionner Bande passante GPRS et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              73° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              74° Sélectionner 37.52 ko/s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              75° Sélectionner Bande passante EGPRS et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              76° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              77° Sélectionner 125.16 ko/s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              78° Sélectionner Bande passante UMTS et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
              79° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
              80° Sélectionner 268.80 ko/s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
              81° Appuyer 4 fois sur la touche de sélection droite Retour
              82° Appuyer sur la touche de sélection droite Sortir
              83° Appuyer sur la touche de sélection droite Retour
              84° Appuyer sur la touche de sélection droite Sortir

Commentaire

Bien tony ...
                je comptais dire la meme chose que toi en lisant au dessus ...

Petit probleme que j'avais eu avec la 3G de Proximus et mon Nokia 6680 ...

Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

Eu c'est payant la TV?
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

Commentaire

Ca fonctionne !!!
                    Merci à vous expert que vous êtes !
                    David

Commentaire

Stephane, c'est gratos 1H par mois jusque fin du mois. Plus d'1H c'est 1€/min.

David, à ton service !

Perso je trouve que la qualité c'est pas encore çà...patience.

Commentaire

1€ la min ? Pu***
                        [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Puissant Médium
                          1€ la min ? Pu***
                          non non c'est 1h/de l'heure

Commentaire

Envoyé par toni376
                            Stephane, c'est gratos 1H par mois jusque fin du mois. Plus d'1H c'est 1€/min.

David, à ton service !

Perso je trouve que la qualité c'est pas encore çà...patience.
                            Merci à toi, je vais tester
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

Commentaire

Chargement...
                            X