Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel abonnement choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel abonnement choisir ?

bonjour,
    je voudrais solliciter votre avis : quel abonnement choisir en sachant que :
    1) je tél vers des fixes uniquement en semaine aux heures non creuses
    2) ma famille utilise des pré payées pay & go
    3) c'est entre autre pour ne plus être emmerd... quand je vais à l'étranger (P&go = galère !)
    4) en générale j'utilise 5 carte de 25€ par an

d'avance merci

Si tu ne veux pas augmenter ta consommation,il y a le smile 10.

Commentaire

a mon avis mobistar best deal est bon pour toi, 5€ pour 17 minutes vers n'importe qui

Commentaire

Oui c'est pas mal aussi. Mais faut encore aimer mobistar ...

Commentaire

Et ne pas oublié d'aimer aussi la tête du revendeur, car chaque fois que le gsm sonnera, il y aura sa tête d'affichée...

Commentaire

Que veux tu dire par là ? tu ne te ramenerais pas avec l'histoire de la photo mystérieuse ??? excusez du off

Commentaire

mais rien, je me fouts un peu de toi , tout le monde sais que tu aimes proximus et rien que proximus (comme on sait que tu es anti Base et anti Mobistar)... Pas besoin de mettre tout le temps "si tu n'aimes pas mobistar, si tu n'aimes pas Base", tu es trop hilarant!
              C'est quoi le rapporte de la photo mystérieuse??? pas trop compris le truc la!

Commentaire

Je suis anti base,pas pro mobistar mais je reconnais qu'ils font de bons trucs en ce moment.
                Pour la photo je croyais que tu reparlais de la fameuse histoire de la photo sur le gsm de ma mère ... (j'avais dit que la photo ressemblait à celle du vendeur)
                Bon excusez du OFF

Bon je peux aussi non confirmer que best deal est bon mais faut aussi jouer en fonction du nombre de minutes souhaitées par mois.

Commentaire

le best deal est plus avantageux pour toi..
                  125€ par an en carte ======= 10.60€ par mois ca te fais 28 minutes de communication

best deal pour un mois=== 28min = 7.4€ * 12 mois=88€

le gain = 37€ = un petit resto pour deux

tout ca sans engagement, le meme prix a la minute quelque soit l'operateur et l'heure, au dela de 21 minutes = 0.20€ la minute, consultation du solde gratos comme la carte :

A TOI DE VOIR
                  --------------------------------------------
                  Merci Astel au 3398

Commentaire

Chargement...
                  X