Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo & GPRS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tempo & GPRS

Coucou j'ai un QTEK S110 et est-il possible sur tempo de surfer sur le net via GPRS aller sur MSN ect (ctait possible avec pay and go)

si tu as les paramètres apropriés,oui sans problème.

Commentaire

tempo et gprs

je te conseille la formule tarifaire best deal ca te reviendrai mois cher que les cartes...une personne qui a un q tek et qui possede un tarif prepayé c'est rare...
      --------------------------------------------
      Merci Astel au 3398

Commentaire

Ca va lui servir a quoi best deal pour le wap ???

Commentaire

A pouvoir prendre l'option Orange World de 7.5Mb pour 6€/mois...

Commentaire

exactement...
            dis somic 69 pourquoi fais tu un caca nerveux quand tu entends parler de mobistar?
            t'as pas payé tes factures t'es preventel???
            Merci Astel au 3398

Commentaire

je fais pas de "caca nerveux"
              ET puis d'ailleurs,avant d'avoir des problèmes de facture,faudrait déjà que j'aie l'argent et l'âge(si tu sais lire tu veras que j'ai 14 ans)

Bon on stop le off ...

Commentaire

t'enerves pas .... tu as eu beaucoup de cadeaux chez proxi??
                Merci Astel au 3398

Commentaire

Quand je dis: ON ARRETE LE OFF c'est que ON ARRETE LE OFF tu comprends le francais? J'ai pas encore envie de me faire taper sur les doigts .....

Commentaire

Hih, il prend tout au premier degré...

Commentaire

Lol Somic, ne le prends pas mal ce que dit d_gent, c'est pas bien méchant ... mais si on propose à quelqu'un un plan tarifaire, je vois pas pourquoi tu dit non catégorique aulieux de proposer les offres que tu a avec les cadeaux que tu a...
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Ou avez vous vu que j'ai dit non ? C'est juste que j'avais pas fait le lien avec best deal=abonnement donc option OW c'est tout ....
                        Et pour tout dire,si je devais citer les promos proximus dont j'ai profité(et les gestes assez sympas)...
                        Bon je commence: Je crois pas que l'on a 55€ en achetant une carte de 50€ chez mobistar (sauf promo) Il n'y a pas de système à points genre P&G club , il y a eu la fameuse promo des 10 ans(les sms gratuits en assez bonne quantité,l'année passée je vous dis pas le nombre de nuits que j'ai passé au gsm avec la promo des nuits gratuites proxi to proxi(si j'avais du payer,j'en aurais eu pour minimum 90-100€ par week end),en tant que student j'ai les sms à 10 cents VERS TOUT LE MONDE après 16h ou les WE(mais bon j'envoie pas de sms avant donc ca m'arrange ) au lieu de 15cents avec tribe(12cents maintenant je crois avec tempo music),Je paye au pire 50 cents la minute vers tout le monde(70 cents pour tempo),lorsque je suis à l'étranger je recois mes sms GRATUITEMENT(tempo c'est 75 cents)

Je crois que c'est à peu près tout. Que l'on ne m'engueule pas,vous avez demandé ma réponse

Commentaire

Tu dis n'importe quoi!!!! un sms recu a l'etranger a TOUJOURS été gratuit sur les 3 opérateurs... la minute n'est plus a 0.70, mais varie de 0.30 à 0.20 suivant la recharge... les sms sont bien a 0.12, mais on recoit 300sms (utilisable 24h/24) gratuits vers tous les reseaux a chaque recharge...
                          Perso j'ai toujours ma promo 100min a chaque recharge vers mobi... si ils n'ont rien changé, on a bien droit a 55€ avec une recharge de 50€, ce n'est pas nouveau...
                          Eh voila comment te contredire en 5min...
                          Dernière modification par Kevinchaton, 15 mars 2006, 20h39.

Commentaire

J'avoue que les 2 se valent mais bon sur certains points,proximus est au dessus et mobi idem.J'avoue que j'ai failli changer mais bon avec un gsm 3G,on ne peut être que proximus(ou bien alors j'achetais seulement un w800i

Commentaire

Mobi est sur certains points au dessus de proximus aussi!!! deja les 300sms gratuits par recharge (à vie)... ou 30 min gratuits par recharge (a vie)... et encore avec cela des promos... pour ce qui est de proximus, rien de durable que des promos par si par la... donc bon, sur ce point la, je trouve que mobi bat proxi!

Commentaire

Chargement...
                              X