Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simyo

hey !

Je voudrais changer de opérateur , je crois que simyo est le moins cher.
    Qu'est ce que vous pensez de simyo , www.simyo.be/fr/

C'est pas mal mais le problème selon moi c'est qu'ils utilisent le réseau BASE et c'est assez pourris comme réseau. Moi je suis passé de Pay&Go vers BASIC by mobistar et pour l'instant je suis très satisfait
    [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Faut voir ce que tu veux utiliser. Si tu comptes envoyer des mms,oublies et restreind ton chois sur proximus ou mobistar. Si ce n'est que pour appeler et envoyer quelques sms,vérifie que le réseau passe bien chez toi ou aux endroits ou tu vas (ne te fie pas à la carte fournie par les opérateurs mais fait venir une connaissance qui est base,symio,tmf ...)

Commentaire

Moi je suis Base et Symio et aucun soucis de résau avec eux !

Commentaire

oui, mais il faut voir si il y a du reseau dans sa région, ce qui est normal...
          Perso, je reviens de Jemelle la, et il n'y a pas de reseau Base, donc heureusement que je n'avais pas une carte BASE...

Commentaire

Bah pas de soucis, elle vient de flandre occidentale et en flandre Base vaut sans problème Proximus!
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Les flamands ont toujours un peu d'avance ...

Vincent
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
                Les flamands ont toujours un peu d'avance ...

Vincent
                Je pense surtout que c'est pour une raison de relief, il leur faut en effet moins d'antenne pour couvrir que dans les ardennes...
                Pour répondre à KevinChaton, il n'y a en effet pas de réseau Base à Jemelle, mais c'est quasi le seul endroit dans la région (j'y habite) où il y a ce prob... Et je pense que ce n'est pas à 100% leur faute car je me suis déjà renseigné auprès de Base ainsi que de ma commune et il parait que ca pose problème depuis des années pour le permis de construire pour l'antenne (problème avec la commune)...
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

Commentaire

Oui j'ai jamais dit que c'etait entièrement de leur faute, mais bon, de leur faute ou non, sans réseau c'est un peu chiant quand même...

Commentaire

Je serais intéressé de passer à Simyo. Je suis actuellement sur Base Prepaid 2. Si je change maintenant vais je perdre mon crédit d'appel qu'il me reste (+- 20 euros) ou bien vais je les conserver??
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

Commentaire

tu les perd
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

moi aussi je voudrais devenir Simyo mais j'ai 2 questions d'abord:
                        1. quelles garanties a-t-on qu'ils ne vont pas hausser leur tarifs et enlever la tarification à la seconde des la première seconde du jour au lendemain comme Base vient de la faire?

2. si qqn qui a Base Unlimited m'apelle... est-ce toujours gratos ou doit-il payer comme si il apelait un Proximus ou Mobistar?

Commentaire

Pour répondre à ta première question, je ne pense pas qu'ils vont changer du jour au lendemain leut tarification à la seconde. Base a changé ses plans tarifaires mais a laissé le choix au client puisqu'il est toujours possible d'opter pour Base prepaid (tarification à la seconde).

Pour la deuxième question, oui ce sera gratuit.
                          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Est il possible de recharger avec Bancontact?? Si oui pour quel montant minimum??
                            Nokia 3700
                            Mobistar MY 15

Commentaire

Malheureusement non,tout se fait via web...

Commentaire

Chargement...
                              X