Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Moins Cher Au Luxembourg?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsm Moins Cher Au Luxembourg?

Voilà je descends mardi sur le Luxembourg et je sais déjà que les prix sur l'électro sont déjà moins élevés qu'en Belgique étant donné que l'on ne paie pas les taxes au Lux,je n'ai aucune idée sur les prix concernant les gsm sans abonement car ils emploient le même système qu'en france avec leurs package à 1€ (gsm+abonnement 12mois)

Donc en gros je voudrais savoir si il est intéressant d'acheter son gsm au luxembourg et est-il possible de l'utiliser en belgique avec une carte belge bien entendu...

Merci bcp pour vos réponses

Antho

Bonjour

Si tu achete un gsm avec un abolement, je croit pas que tu pouras l'utiliser en belgique a part si tu debloque le reseau du gsm, mais pour les prix, c'est vrai que c est une bonne question, je voudrais aussi bien savoir si c est plus ou moin cher que la Belgique .

Commentaire

Pour le moment je n'ai trouvé que un site qui proposait des prix intéressant(et encore, il doit y avoir moyen de trouver les gsm à ce prix là en Belgique), je poursuis ma recherche mais si des personnes se sont déjà posé la question et ont une réponse, ce serait cool de nous la faire partager

voici l'url:

Phone4u

Commentaire

Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

J'y suis alle il y a pas longtemps. Il n'y a pas de grande difference par rapport a la belgique question prix. Ils sont meme des fois plus cher
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
        X