Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tempo music

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tempo music

Tempo Music fait apparemment l'objet d'une nouvelle campagne, avec comme héros un pouce...l'idée est bizarre mais bon...

ouais j'ai vu ça, c'est délire le tit pouce

Commentaire

c'est comme avec proxi,c'est les pubs les plus connes qui font le plus de bruit(ben oui les gens disent: tu as vu la pub à la con ??? et puis les gens regardent,comprennet le message global de la pub et voilà)

Commentaire

Le pire c'est que c'est même pas une pub a l'origine, c'est un concours...

Commentaire

Comme le dit comic, le but d'une pub c'est qu'on en parle, en bien ou en mal, mais en parler, la preuve, on en parle ici et ca leur fait un pti peu de pub ... c'est identique avec BGCTV... aRgent vladimir
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Le pouce symboliqe bien le fait que Tempo Music soit axé SMS, non?

Enfin moi c'est comme ça que je le vois en tout cas!
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
            [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
            [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

j'ai vu quelqie chose d'un peu bizar :ce matin je suis allé sur le site de TMF(la chaine tv) et la je vois a la page d'acceuil une pub de PROXIMUS ,je crois qu'ils devraient faire de la pub pour leur produit ,vous en penssé quoi?

Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

ils font de la pub pour qui paie
                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                - Pc Portable: ASUS A3H
                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                X