Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tmf: Imode à L'étranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tmf: Imode à L'étranger

Bonjour à tous !
    Je vais bientot aller en France,je possède une carte tmf opérationnelle imode.
    Je me demandais, est-ce que cette astuce marche encore: quand je n'ai plus de crédit et que je viens d'activer l'imode, si je vais ne France est-ce que je pourrai me connecter gratuitement ???

Est-ce que cela fonctionne toujours ?

Merci d'avance à ceux qui répondront :lol: !

@bientot
    Qtek s100
    Base Post-paid + Imode

Qtek s100
    Base Post-paid + Imode

Commentaire

Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Est ce que quelqu'un a deja essaye d'aller sur l'imode a l'etranger?
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Oui, je l'ai utilisé en france sur le réseau Orange F ( pas bouygues ... tres mauvais réseau ) et sur le réseau movistar ... mais il m'ont bloqué par apres totalement ma carte pour le roaming ... faut dire, j'ai envoyé plus de 34mb en 10jours
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Ils t'ont bloque ta carte parce que tu avais fait trop d'envois ou bien parce que se connecter depuis l'etranger n'est pas autorise par l'operateur?
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
          [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

car TMF ne savait pas me retirer de l'argent étant donné que j'étais a 0 et que ca lui coute un os ... et donc il m'ont bloqué totalement le roaming ...
            34mo, je l'ai fait en roaming ... en espagne, au luxembourg et en france
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Ca ressemble à la vieille astuce pour envoyer des sms gratuit avec TANGO

Commentaire

L'imode marche en espagne et en france sans aucun problème. Hormis le fait que je devais constamment changer d'opérateur en espagne car souvent l'imode marchais sur 1 opérateur et pas sur les autres (entre amena, movistar et vodafone)

Commentaire

Chargement...
                X