If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis proximus
en principe le jour ou j ai acheté mon phone le gars avait sous disant active le service mms,mais surprise quand j ai voulu en envoyer un,la personne ne l as jamais reçu et les paramtres que j ai sont mobistar sur mon gsm
il arrive que l'ont doivent les rappeler pour les mms j'ai déja eu la blague aussi que je ne les avais pas eu et en finale en les rapellant une seconde fois je les ai eu
Certains tentent de configurer V500, V600 et V80 depuis pas mal de temps.. pour Mobistar: pas de problèmes, mais désespoir pour Proximus.. si t'as une solution, Olivier sera surement interressé..
Jusqu'a preuve du contraire c'est impossible donc..
Ben personne n'a vu mon post précédent ou quoi !!!
En cliquant sur le lien que j'y ai mis, vous pourrez recevoir les paramètres directement sur le V500 !!!!!
Que ce soit au niveau de la config mms, wap gprs ou meme e-mail et avec la plupart des providers et dans le cas qui nous intéresse, les trois opérateurs belges !!!!
Rolo,
merci pour ton lien, mais je le conaissais deja et..............ca marche pas !!! tu recois les parametres, les enregistre dans le gsm, tout semble OK, et en fait internet et wap marchent bien, mais les MMS MARCHENT PAS !!! Ni si le V 500, ni sur le V 600, ni sur le V 80 !!!
Proximus dis que c'est Motorola qui les aide pas, et motorola dis que c'est proximus qui refuse d'activer suite a des problemes commerciaux...entre temps nous on en souffre !!!!
merci Proximus !! ( je peux pas en vouloir a Moto puisque sur TOUS les autres reseaux ca marche a merveilles )
Merci encore Proximinus....et aux 37 petiites etudiantes qui deja repondu a mes demandes, m'ont fait patienter 40 fois 20 minutes en refusant de me laisser parler a quelqu'un de competant, et qui apres 20 minutes m'ont conseille d'eteindre mon telephone, de retirer la carte sim et de la remettre et de ralumer mon gsm. ....et si ca marche pas, allez dans un Centre Proximus ( comme si la ba ils en savaient plus....)
T'es sûr que ton V500 n'a pas de problème ?
J'ai suivi ce lien et ai reçu les paramètres de config, il y a pas trois semaines et tout marche à merveille... mms, wap, et même le service E-mail (qui nécessite les paramètres Internet et l'ouverture de la fonction Internet "par session" chez Proximus...
Commentaire