Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion Imode Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion Imode Belgique

    Bonjour,
    Ce petit mot tout d'abord pour vous dire que je trouve ce forum très intéressant!
    Je suis l'heureuse nouvelle détentrice d'un GSM IMODE de marque Mitsubishi modèle M430i bouygtel acheté à un français sur ebay car en Belgique dans ma région pas moyen de se procurer un G imode vu ...qu'il y a rupture de stock.
    On me dit au base shop tout d'abord no problemo on va vous tel et vous le paramétrer(lundi).Jeudi de guerre lasse je passe au shop où l'on me dit:"il est paramétré en usine "(bouygtel) en france et donc impossible à reparamétrer en Belgique.Pour info il est débloqu" et le tel fonctionne impec en mode téléphonique et SMS.
    Je tel au Help desk et le gars me dit si.Puisque vous aviez un mitsubishi M2li no problemo , il suffit de paramétrer le nouveau avec même paramètes et profils!
    Je chipote depuis 4 heures et je deviens DINGUE DINGUE!!!
    Quel est la réponse en définitive dans ce méandre de personnes qui disent noir puis blanc puis de nouveau noir!!!
    MERCI aux bonnes âmes qui prendront pitié pour ma trsite situation.
    D'autant que je viens de racheter une nouvelle batterie pour ledit G et me demande si j'en aurai l'utilité?
    Wattem

  • #2
    En fait,tu dois créer un nouveau profil et introduire les paramètres corrects.
    En théorie,ca marche .

    Commentaire


    • #3
      Oui ...c'est ce que je tente vainement de faire

      Commentaire


      • #4
        ca doit etre la meme maniere de parametrer le M341i :

        J'avais du le faire quand j'avais acheté un M342i Bouygtelecom

        http://forums.astel.be/showthread.ph...m342i+bouygtel a la page 1


        paramètres M342i (de Bouygues Telecom):

        Tu appye sur le bouton central du joystick Puis tu vas sur le i (ide imode)
        Tu rentre dans le menu puis tu choisisProfils imode

        Tu choisis un nouveau profil
        Nom du profil : imode

        Proxy.server.name : 010.010.100.010

        Num port de paserelle : 5080 (9201 marche pas)

        URL Portail : menu/gprs/mn/main.aspx (ne pas mettre devant http:// car il va t'indiquer une erreur)

        URL e-mail : imail
        URL mess anime :vide
        Point d'acces : portalmmm.nl

        Puis tu fais enregistrer
        Puis Tu choisis options (bouton gauche) et tu choisis valider



        Merci à Grandmonarque et LifeNight

        Commentaire

        Chargement...
        X