Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramètres Samsung E730

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paramètres Samsung E730

Bonsoir,

Qqn pourrait m'aider à paramétrer mon gsm, j'ai déjà réussi à envoyer des MMS
    mais il y a tellement de possibilités sur ce petit mobile, je l'ai depuis décembre et je n'arrive même pas à changer ou plutôt télécharger une "ringtones" (je suis mobistar) et quand j'essaye de me connecter sur le WAP, il m'indique un message: "Erreur: réseau non disponible" et "Echec connexion GPRS? Connexion GSM?"

Et par la même occasion si qqn pouvait me dire comment fonctionne Bluetooth

Merci d'avance

La plupart des samsung ont les paramètres pour plusieurs réseaux intégrés.
    Si tu veux des sonneries,si tu as la possibilité de relier ton gsm à ton pc, transfère par le biais de ton pc(ca te coutera pas si tu vas aux endroits qu'il faut)
    Alors un conseil,ne te connecte jamais en gsm si il ne t'es pas possible de te connecter en gprs(tu paies à la minute et après 4-5 minutes ca t'auras couté autant qu'une session par gprs)

Alors pour le bluetooth c'est pas compliqué:
    Pour recevoir il faut que tu actives le BT ,puis ensuite qu'avec l'autre appareil tu attendes qu'il détectes ton gsm(portée maximum 10 mètre) puis ensuite tu envoies les fichier.
    Par contre pour envoyer des fichier par BT,tu n'es pas obligé d'avoir activé le BT sur ton gsm. par exemple pour envoyer un son,tu vas dans le dossier son ,tu fais envoyer par BT et tu choisis le périphérique vers lequel tu veux l'envoyer.
    Tu veras,c'est assez simple.

Commentaire

Ah OK , sorry je viens de voir qu'on m'a répondu, mais alors ce n'est pas possible de se connecter via GPRS??? Et pour télécharger des sonneries, tu as une idée où je peux aller voir??? Car j'ai essayé via le site mobistar mais vu que je ne suis pas connecté au WAP???? Dur dur

Commentaire

Il te faut les paramètres. normalement tu les trouveras sur le site samsung.
        Personnelement,pour le gsm que tu as je ne vois pas pourquoi tu irais dépenser 2 voire 4 € par sonnerie pour avoir quelque chose qui ne vaut quasi rien. Copie tes musique sur ton gsm(ou les albums entiers si tu le peux)

Commentaire

Bon très bien j'irais voir sur le site samsung et je verrai bien, merci pour l'info... Oui biensûr si il y a moyen de ne pas dépenser pour ça, j'essayerai de trouver mais bon je débute sur pc donc... c'est possible que je revienne si j'y arrive pas ... Merchi, bonne soirée

Commentaire

Chargement...
          X