Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basic By Mobistar devient Simply By Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Basic By Mobistar devient Simply By Mobistar

Suite à une décision du tribunal de commerce de Bruxelles, Mobistar se voit contraint de changer l'appellation de son produit low-cost. BASE a gagné le procès.

Lire la suite : http://www.astel.be/Basic-By-Mobista...ly-By-Mobistar
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Mobistar a vraiment envie d'embeter Base c'est comique celà

Ceci dit,Simply est moin provocateur que Basic,mais ca reste quand meme dans la provocation,on dirait que Mobistar c'etait préparé qu'en cas s'ils perdent le procès,qu'ils ont toute une liste de nom qui touche beaucoups au nom de Base Basic,Simply Simyo,et peut etre d'autres encore...
    Dernière modification par Fred, 17 mars 2006, 10h34.

Commentaire

Décidément, ils n'en manquent pas une chez Mobistar

Si jamais ils doivent arrêter d'utiliser Simply, il leur reste qques produits Base à explorer: TMF, Ay Yildiz, Chiama...

Je leur conseillerais "ChiamaSutra by Mobistar" lol

Commentaire

Simply a aucune ressemblance avec simyo, simply veut bien dire ce que ça dit, simple...
        N'importe quoi...

Commentaire

mais bon pour base,dès que les 3 premières lettres sont les mêmes,ils déposent plaintes
          Ca devient débile à la fin.

Commentaire

il faut dire qu'ils ont cherché,meme leur site ressemble a 2 goutes d'eau a celui de Simyo,mise a part la couleur

Commentaire

faut pas exagérer non plus, il n'a rien avoir avec le site de simyo... Enfin, si BASE aime user l'argent de ses clients pour des procès, m'enfou pas mal, c'est pas moi qui paye

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                faut pas exagérer non plus, il n'a rien avoir avec le site de simyo... Enfin, si BASE aime user l'argent de ses clients pour des procès, m'enfou pas mal, c'est pas moi qui paye
                Enfin cest vrai,plus maintenant,depuis Simyo a changé leur site,mais avant oui,quand Basic est venu,leur site se ressemblait fortement,il nya pas que moi qu'il le disait dans un des posts

et a ce moment là on remarquait que Basic ressemblait enormement a la marque Base

je n'ai rien contre Mobistar et Basic Simply,je suis chez eux
                Dernière modification par Fred, 17 mars 2006, 20h51.

Commentaire

mouais, de tout facon, un site est un site, il allait pas faire un procés pour cela aussi

Commentaire

c'est clair

Commentaire

basic = de Base ... traduction litéraire de basic donc ... evidemment que base à fait un procès ... mais simpli et simyo totalement différent... mais en effet on dirait qu'ils ont préparés leurs coup s
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Vous ne croyez pas que mobistar le fait exprès pour faire cracher de l'argent à base pour qu'ils mènent les procès puis pour les couler?

Commentaire

je pense pas ! Base n'est pas si mauvais que ça point de vue économique c'est une filliale de KPN ! Un procès c'est surtout un bon coup de pub pour Mobistar rien de plus....
                          [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par dubosk
                            je pense pas ! Base n'est pas si mauvais que ça point de vue économique c'est une filliale de KPN ! Un procès c'est surtout un bon coup de pub pour Mobistar rien de plus....
                            exactement ...
                            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                            - Pc Portable: ASUS A3H
                            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par dubosk
                              je pense pas ! Base n'est pas si mauvais que ça point de vue économique c'est une filliale de KPN !
                              Mwouais, je pense surtout que Base est le canard boîteux de KPN! Le "Ugly Duck" du groupe hollandais en fait

Commentaire

Chargement...
                              X