Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basic By Mobistar devient Simply By Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un procès coûte moin chère que une campagne massive de pub : p
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Buzz
      Mwouais, je pense surtout que Base est le canard boîteux de KPN! Le "Ugly Duck" du groupe hollandais en fait
      Base reste un excellent produit de kpn en europe, et peut être qu'ici en Belgique on ne le ressent pas, mais très présent en Allemagne, et chez les nouveaux européens aussi.

      Base est une vraie machine à sous ! Et une révolution pour la Belgique, la téléphonie n'est plus forcément si chère......
      [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

      Commentaire


      • #18
        Je trouve quand même que Mobistar abuse...

        BASIC (Base)
        Mobistar Selection (Proximus Collection)
        Simply (Simyo)
        Plus (Bonus)
        promo 1.000 minutes (BASE)
        Tempo Music & new Tempo Essential (BASE Prepaid 1-2-3)
        Mobistar Free (BASE Unlimited)
        ...

        n'empêche qu'en tant que consommateurs, nous sommes gagnants!

        Commentaire


        • #19
          juste pour info (ne croyez pas que je les defend, mais il faut eclaircir quelques trucs):
          -Basic est quand meme un plan tarifaire qui n'a rien avoir avec BASE et Basic est bien accompagné de bymobistar... Donc ça donne Basic by mobistar, ce qui change tout, et en meme temps, ce nom est justifié...
          -Mobistar selection/proximus collection, limite je vois pas trop le raport, c'est la vente de GSM, alors bon, que se soit collection ou selection, il est bien ecrit Mobistar/Proximus devant...
          -simply/Simyo, ça n'a aucun rapport pour moi, simply veut bien dire simple, simyo ne veut rien dire...
          -Plus/Bonus, alors la, Les plus de mobistar existent depuis des lustres (lol mais bien avant Bonus)...
          -promo 1000 min, oki c'est un peu du copier de BASE, mais c'est un cadeau de fin d'année, et ce n'est pas nouveau que Mobistar nous donne des avantages comme cadeau de fin d'année....
          -tempo music, oki ça je suis d'accord, mais bon, c'est pas tout a fait la meme chose....
          -mobistar free, du recopier/coller sur BASE, mais avec certaines limites... eh oui ils y en a qui pense a leur réseaux et aux autres qui en bénéficie!
          En conclusion, mobistar pompe un peu les idées de BASE, mais bon, qui ne le ferait pas
          Dernière modification par Kevinchaton, 19 mars 2006, 22h10.

          Commentaire


          • #20
            simyo ca veux dire que tu est yo quand ta une sim ... ==>[]
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Kevinchaton
                -mobistar free, du recopier/coller sur BASE, mais avec certaines limites... eh oui ils y en a qui pense a leur réseaux et aux autres qui en bénéficie!
                D'autant que Proximus, normalement (sources non officielles, mais bon...), va nous sortir une offre "illimitée" aussi!

                Commentaire


                • #23
                  Chez Proximus il nr faut pas s'attendre à + de 25heures/mois
                  Peut-être seront elles valables également vers les fixes?

                  Commentaire


                  • #24
                    ou alors 40h/mois avec un prix de 40€/mois... Ce qui est bien possible!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X