Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St55 Siemens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• St55 Siemens

Bonjour à tous,

A tous les posseseurs d'un ST55 et qui ont déjà telechargé des sonneries ou autres logos sur divers sites....je pose la question suivante

je me rend par exemple sur le site mondomobile.net là je télécharge une sonnerie qui arrive sur mon GSm puisque je peux l'entendre ensuite , impossible de savoir ou elle est , je n'ai pas d'onglet 'telechargemensts dans le menu...)

Alors pensez vous que c'est bug du soft siemens ou c'est moi qui suit trop bete pour utiliser une GSm avec toutes ces fonctions....

Plus serieusemnt qui peut m'aider a changer ces sonneries horrible qui sont d'origine sur le GSM

Merci
    Moscalf
    Fichiers attachés

Via Astel Mobile (Nokia 6600: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Normalement tu dois retrouver la sonnerie que tu as telecharger dans le meme dossier que t'es sonneries d'origine !
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Et ben, j'ai eu le meme probleme que toi ...
      Je suis retourné au magasin et on me proposait un échanger mais j'ai repris a ce temps la le SonyEricsson T610 qui m'avait bien plus ...
      Mais je trouve le design du ST55 plus fun ...
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

J'ai eu le même probléme. Et je l'ai retrouvé parmi mes SMS !!!
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 6600: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Dans se cas une mise a jour peut etre la solution , j'ai pas connu de probleme quand j'avais le st55
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

J'ai trouvé un système mais c'est un peu boiteux... en fait je trouve un wallpapers ou une sonnerie qui me plait sur http://myt610.lasyk.net/ je l'enregistre sur mon pc, puis je vais sur my mobistar, je compose un mms que j'envois sur mon siemens st55.

si quelqu'un trouve autre chose qu'il me fasse signe...
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Chargement...
            X