Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir S'annonce Bien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avenir S'annonce Bien

L'ITRI (Taiwan's Industrial Technology Research Institute) et quelques fabricants vont produire début 2005 une nouvelle génération de cartes-mémoire baptisée µcard, qui sera dévoilée plus en détail lors du Taitronics (Taipei International Electronics Show) qui se tiendra du 8 au 12 octobre prochain.

La particularité de ce type de carte-mémoire est qu'elle aura un taux de transfert de données très rapide, jusqu'à 120 Mo par seconde, ce qui est 10 fois supérieures qu'une carte Secure Digital. Sa technologie lui permettra de stocker jusqu'à 2 000 Go (2 To) dans une seule carte. Une µcard mesurera 24 x 32 x 1,4 mm. Un modèle encore plus petit sera également prévu, le RS µcard qui mesurera 24 x 18 x 1,4 mm.

L'avenir des lecteurs vidéo / MP3, des PDA ou encore des APN s'annonce très bien...

Source
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Lol 2000 Go il faut en avoir l'utilité.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

oui comme tu dis matth meme nos disque dur n'ont pas une telle capacité
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Sinon pour la vitesse c'est assez interessant, pour les futurs gros appareil photos numériques et tout ça c'est vraiment bien.
        Matth

Commentaire

Si les prix sont du même ordre.....

s:

Commentaire

Ca m'étonnerait très fort mais bon on ne sait jamais.
            Matth

Commentaire

Je me demande si avec 2 To je saurais tenir 6 mois sans le remplir
              Vivement les dd à prix abordable d'un To...
              Vive le stockage :lol:

Et un To, c'est super utile pour ceux qui travaille dans la vidéo....
              Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

Commentaire

c'est dingue tout ca je veux même pas encore avoir une idée de prix j'en serais déjà mal avant même d'en acheter un :
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

Comme quoi,la loi de Moore est toujours d'application...

Commentaire

hello,

2000 go vous êtes sûr ??? mon DD c'est 120go... vous vous rendez compte c'est koi 2000go

ça ne serait pas 2000 mo plutôt???

enfin...

bye

Commentaire

120go,c'est petit comme disque
                      Les 400 go commence a etre banal
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

béh oui mais plus qu'assez pour mon usage...
                        donc 400go pour ôcka et ici sur 2cm t'aurais 2000go !!!

y a un blème, non? le gars qui a fait l'article a du se tromper en plus l'article fini par ça:
                        L'avenir des lecteurs vidéo / MP3, des PDA ou encore des APN s'annonce très bien...
                        ça y a pas à dire car sur 2000go des photo et des mp3 on peut en mettre qques uns!!!

bye

Commentaire

Dans mon premier PC, j'ai installé un disque dur (ils n'étaient montés d'office à l'époque) de 20 Mo et c'était un must !!! Je pense que si, à ce moment-là, on m'avait dit qu'un jour un DD de 200 Go allait devenir un standart, j'aurais crié au fou...

Alors maintenant, plus rien ne m'étonne
                          SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Originally posted by Mr Manatane@jeudi 12 août 2004, 12:42
                            Dans mon premier PC, j'ai installé un disque dur (ils n'étaient montés d'office à l'époque) de 20 Mo et c'était un must !!! Je pense que si, à ce moment-là, on m'avait dit qu'un jour un DD de 200 Go allait devenir un standart, j'aurais crié au fou...

Alors maintenant, plus rien ne m'étonne
                            exactement même si dans ce cas la je suis plus de l'avis de gilleto
                            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by gilleto@jeudi 12 août 2004, 05:22

béh oui mais plus qu'assez pour mon usage...
                              donc 400go pour ôcka et ici sur 2cm t'aurais 2000go !!!

J'ai dis 400go banal comme avant le 20 go était banal et on était face au HD de 120 go alors que maintenant je traine avec mon 80 et tu es aussi a la traine avec ton 120 go .
                              Les 350 voir 400Go deviennent un standard et les 1To voir 1.5To deviennent le must (qui seront plus tard un standard aussi)

Quand on avait nos disques de 20mo,aurait on imaginer avoir une carte SD de 512mo ? Je ne crois pas
                              2To sur une petit carte,dans 5 ans on dira :"mais c'est minuscule ce truc"
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                              X