Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE me recommende Astel.be !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu es abonné, oui, tu dois signer un contrat i-mode, avenant à ton contrat de base.
    Pour les prepaid, c'est plus simple: pas de contrat évidemment.

    Commentaire


    • #17
      Hmm ok, des fois je j'aimerais être sous Proximus....
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

      Commentaire


      • #18
        En effet, chez proxi, ton GSM est préconfiguré. De plus, si c'est un d'occase, tu leur sonnes et il t'envoie pas sms les config, il n'y a plus qu'à accepter les sms et les sauvé les config.

        Vive les meilleurs (peut-être pzs les moins cher, mais il faut comparer ce qui est comparable)
        Regards,

        Sherkan

        Commentaire


        • #19
          les meilleurs

          Commentaire


          • #20
            @ simeon: si tu aimerais aller chez proximus,va chez proximus.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par somic69
              @ simeon: si tu aimerais aller chez proximus,va chez proximus.
              Je passe le fait que c'est moins cher mais 80% de mes contacts sont sous BASE, donc c'est pas si facile pour moi de changer comme ça.

              Mais bon, je croit que je vais me prendre une sim proxi juste pour internet.
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

              Commentaire


              • #22
                internet ou le wap gprs ?? avec ou sans 3G? Si tu ne comptes pas utiliser la 3G , il est plus rentable de te prendre une carte mobistar /tempo (0.50€/600kb)

                Commentaire


                • #23
                  tu prends l'imode a 7 €/mois et t'es tranquille.. c'est peut-etre un peu plus complique en ce qui concerne l'inscription, mais bon


                  et somic, arrete un peu de vouloir faire changer tout ceux qui sont Base, je suis moi meme sur base depuis 5 ans, certes j'ai eu des problemes de reseau au depuis, mais plus du tout..
                  iPhone

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est possible d'utiliser la connection gprs de base(mise à part dixitel) ??

                    Commentaire


                    • #25
                      somic, tu confonds technologie et service. avec une connexion csd/hscsd/gprs/edge/umts/hsdpa (=la technologie), on peut se connecter à différents services (wap/i-mode, internet, mms (à partir de gprs), streaming video (à partir de edge) et visiophonie (à partir d'umts)).

                      ta question devrait donc être plutot : "C'est possible d'utiliser la connection gprs de base pour se connecter à l'internet ??"

                      la réponse est non, pour le grand public. base ne propose ce service qu'aux entreprises (et base a très peu d'entreprises clientes).

                      via son réseau gprs, base ne propose donc que le service wap/i-mode au grand public, pas de mms ni d'internet. par contre, on peut se connecter à l'internet en csd et hscsd (le hscsd est limite un rien plus rapide que le gprs). mais c'est facturé à la minute. quoique pour checker sa boite mail c'est encore bien.

                      the résumé : http://www.astel.be/Quel-fournisseur-d-acces-a-l
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X