If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu es abonné, oui, tu dois signer un contrat i-mode, avenant à ton contrat de base.
Pour les prepaid, c'est plus simple: pas de contrat évidemment.
En effet, chez proxi, ton GSM est préconfiguré. De plus, si c'est un d'occase, tu leur sonnes et il t'envoie pas sms les config, il n'y a plus qu'à accepter les sms et les sauvé les config.
Vive les meilleurs (peut-être pzs les moins cher, mais il faut comparer ce qui est comparable)
internet ou le wap gprs ?? avec ou sans 3G? Si tu ne comptes pas utiliser la 3G , il est plus rentable de te prendre une carte mobistar /tempo (0.50€/600kb)
tu prends l'imode a 7 €/mois et t'es tranquille.. c'est peut-etre un peu plus complique en ce qui concerne l'inscription, mais bon
et somic, arrete un peu de vouloir faire changer tout ceux qui sont Base, je suis moi meme sur base depuis 5 ans, certes j'ai eu des problemes de reseau au depuis, mais plus du tout..
somic, tu confonds technologie et service. avec une connexion csd/hscsd/gprs/edge/umts/hsdpa (=la technologie), on peut se connecter à différents services (wap/i-mode, internet, mms (à partir de gprs), streaming video (à partir de edge) et visiophonie (à partir d'umts)).
ta question devrait donc être plutot : "C'est possible d'utiliser la connection gprs de base pour se connecter à l'internet ??"
la réponse est non, pour le grand public. base ne propose ce service qu'aux entreprises (et base a très peu d'entreprises clientes).
via son réseau gprs, base ne propose donc que le service wap/i-mode au grand public, pas de mms ni d'internet. par contre, on peut se connecter à l'internet en csd et hscsd (le hscsd est limite un rien plus rapide que le gprs). mais c'est facturé à la minute. quoique pour checker sa boite mail c'est encore bien.
Commentaire