Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin D Aide / Sharp Gx 15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin D Aide / Sharp Gx 15

    Bonjour tt le monde ,

    J viens d acheter un sharp Gx15 mais je suis sur BASE

    POUR ACTIVER LE WAP , PB

    J ai telephonner a base , rentré leurs paramètres pas tous trouver mais sa ne va pas qui pourais m aider svp

    Bien a vous

    Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar


  • #2
    A propos du GX 15, j'ai entendu dire que lorsqu'on avait reçu un appel en absence, celui-ci ne s'affichait pas.

    Il faudrait aller voir soi-même dans journal si on a eu des (nouveaux) appels en absence ?


    C'est bizarre, non ?
    Quelqu'un confirme (ou contredit) l'info ?

    Commentaire


    • #3
      peux tu m'aider étant également posseceur d'un GX 15 tu a peut etre ma solution voir le forum ( GLOBS) : msg msg

      Commentaire


      • #4
        réponse pour les appel en absence:

        il y a effectivement des problemes avec cela
        mais je suis parvenu a les avoir affichés mais uniquement 1 jours...
        je ne sais pas comment j'ai fait et encore moins comment je l'ai malheuresement fait partir
        si tu a des infos...

        HelP me

        bru

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, je suis possesseur du gx15 et j'ai également eu les appels en absences qui se sont affichés une journée, mais pas tous...
          C'est vraiment étrange, je ne sais pas s'il est possible de faire quelques chose!

          Si quelqu'un à des infos B)

          Commentaire


          • #6
            que des c*******, chez moi ca marche sans prob

            Edit: La vulgarité est pas indispensable, merci..

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Guest@jeudi 12 août 2004, 10:11
              A propos du GX 15, j'ai entendu dire que lorsqu'on avait reçu un appel en absence, celui-ci ne s'affichait pas.

              CONFIRMATION

              ce problème touche les GX15 fonctionnant avc une carte Proximus (et donc pas si on y insère une carte Mobistar par exemple)

              Proximus le reconnait : voici un extrait d'un mail reçu suite à ma plainte :

              Le souci est connu et il dépend entièrement de la version fournie par Sharp pour l'utilisation de ce GSM sur notre réseau.

              Nous sommes actuellement en pourparlers avec le fournisseur Sharp pour savoir si un upgrade du software de ce modèle peut apporter une solution à ce souci.

              Commentaire

              Chargement...
              X