Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offres bon marché...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offres bon marché...

Bonjour,

Je ne profite plus des promos qui m'avaient été proposées à la signature de mon contrat, il y a maintenant 15 mois. Je voudrais donc changer de formule et me diriger vers une formule low-cost qui ne m'engage pas sur du long terme (il n'y a pas vraiment de promo sensationnelle pour le moment en ce qui concerne les abonnements, autant ne pas s'engager pour le moment sur du long terme).
    Je viens de parcourir le site en examinant un peu ce qui existe. Simyo paraît de très loin l'offre la meilleure marché. Pouvez-vous me confirmer cela ? Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une offre comme Ugly Duck existe alors qu'elle est beaucoup plus chère quel que soit le type d'appel (même 6 fois plus chère que Simyo pour les appels vers les fixes) ? A quoi bon continuer à proposer des offres pareilles ? Qui prend ce genre de formule ?
    Merci de votre collaboration.

En prepayé, Simyo est effectivement le moins cher (correct vers mobiles, imbattable vers fixes).
    Ceci dit, si tu appelles beaucoup vers BASE et MVNO sur BASE, le BASE prepaid, avec pas mal de minutes gratuites à chaque recharge (encore plus avec le système e-sim), peut être intéressant. Idem avec Mobistar Essential si tu appelles beaucoup vers Mobi. Si tu appelles régulièrement vers l'étranger, 1-mobile est à prendre en considération. A toi de voir...

Commentaire

Si tu comptes juste téléphoner et envoyer quelques sms (pas de mms ni de wap) ,simyo est le meilleur(vérifie que le réseau base passe bien là ou tu habites/travailles car ca serait bête de prendre une offre pas chère et pouvoir l'utiliser une fois sur deux)
      Bon pour ugly duck,c'est un low cost créé par proximus et qui utilise le réseau proximus(le meilleur réseau).évidemment UD n'a pas franc succès .
      Alors entre base et proximus il y a mobistar. Pour l'instant,ils font un petit abonnement appelé best deal qui coute 5€ par mois ,tu es libre de quitter l'abonnement quand tu veux,et tu as 17 minutes incluses vers tous réseau(fixes compris) une précision : 1 sms ne vaut pas 1 minute,c'est en plus du forfait .

Commentaire

Ou il y a aussi Simply by Mobistar, un low cost dans le meme genre que simyo...

www.simplybymobistar.be

Commentaire

Chargement...
        X