Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D800 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung D800 ?

    Bonjour,

    Voila au fait j'attend avec impatience la sortie du D870. Je suis fan de Samsung et la j'ai revendu mon D600 dans l'intention d'acheter le D800. J'ai entendu des critiques et des bonnes choses à propos de ce GSM.

    Pouvez vous me dire si c'est vraiment un bon GSM, si ca vaut la peine de l'acheter pour les fonctions qu'il propose comparé à son prix.

    Car de + j'ai remarqué que peut de gens revendent leur D800 sur Astel donc soit il est très bon et tout le monde le garde, soit il est bidon et personne l'achète.

    Voila j'attend vos conseil.

    Merci

  • #2
    Ben, le problème c'est que tu vas passer du D600 qui a 2 MP et un lecteur de cartes, au D800 qui a 1.3 MP et pas de lecteur de cartes (mais 80Mb de mémoire quand même). Par contre, il est EDGE -> si tu es Mobistar, ça le fait!

    Commentaire


    • #3
      En fait,il vient de sortir donc pour l'instant,les gens préfèrent le garder pour bien appronfondir. Tu devras attendre un peu avant de le voir dans les PA

      Commentaire


      • #4
        Oui je suis mobistar, et je comptais l'acheter nouveau vu qu'il n'y en a pas beaucoup dans les petites annonces.

        Au fait, je n'accorde pas tant d'importance aux photos car le 2 Mp du D600 m'a beaucoup déçu par rapport a un de mes précédent le K750I et j'ai eu aussi le D500 qui lui est également 1,3mp et je trouve que la qualité n'étais pas si mal.

        Par contre c'est vrai que la mémoir c'est un peu bête, je savais même pas qu'il n'y avait pas de lecteur de carte.

        En tous cas merci a vous

        Commentaire


        • #5
          D800

          bonjour,
          moi g le D800, j'en suis bien content,franchement
          comme le dit les autres,dommage pr le lecteur de carte...
          Maintenant le D870 on sais pas qd il sortira,par contre il y aura surement le D820 avant,qui lui est un D800 a lecteur de carte.
          http://www.gsmarena.com/samsung_d820-1356.php
          Par conte il n'as pas le meme esthétisme que le D800...
          Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
          Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
          Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
          Prochainement:
          booooo...

          Commentaire


          • #6
            Ah j'aime pas trop le D820.

            Au fait c'est ce que j'attendais, un commentaire d'un pocesseur d'un D800 pour savoir justement si ca vallais la peine. Ben ca va je vois que ta testé pas mal de GSM et si t'es content du D800, il doit surement être bon.

            Merci a toi

            Commentaire


            • #7
              D800

              Ui ui il est bien sauf pour ecrire les sms c chaud les touches se confonde parfois c tres lourds...ms bon ca n'enleve rien il est superbe esthétiquement...
              demain je ne l'aurai plus c ma copine (trop heureuse!!lol)qui va en profité...
              moi v testé un QTek 8310
              Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
              Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
              Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
              Prochainement:
              booooo...

              Commentaire


              • #8
                ok ok pour les SMS c'est pas si grave.

                Elle en a de la chance t copine

                Qtek pas mal pas mal, j'ai eu un S110 mais bon ... rien avoir avc le 8310

                Merci a toi

                Commentaire


                • #9
                  D800

                  lol c pr son anniversaire...
                  et c surtout depuis que je zieute les forums de astel!!
                  au debut elle devait vendre son E720 et reprendre un D600 moi je me ttais juste la diff,ms au fur et a mesure que je lisait ici ben g voulu testé un smartphone...
                  alors elle va avoir mon D800
                  Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
                  Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                  Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
                  Prochainement:
                  booooo...

                  Commentaire


                  • #10
                    lol ah ok ok ben tu peux lui dire qu'elle a de la chance si jpouvais m'en faire offrir un bah c'est pas grave c surement pas le dernier que j'aurai

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila je l'ai acheté nouveau. J'ai eu les réponses qu'il me fallait. Merci pour tout.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X