Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retirer Le Logo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retirer Le Logo

    Bonjour,
    Je voudrais retirer le logo Base sur mon 6230, est-ce possible ?
    merci

  • #2
    sur astel mobile rubrique nos services
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      j'essaye de me connecter mais j'ai toujours connection gprs non dispo. Pourtant il y a bien le wap sur le 6230

      Commentaire


      • #4
        la c'est un probleme de ton coté
        tu utilises la conenction imode ou a la minute ?
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          non pas du tout.
          Avant avec un 6610 je pouvais consulter des sites mais avec 6230 pas possible.
          Je suis novice donc si quelqu'un pouvais me guider se serait bien. Merci

          Commentaire


          • #6
            hello,

            tu es sûr que tes paramètres wap-gprs sont bons?
            si pas, tu peux aller les chercher sur nokia.com : cliques sur WAP/GPRS settings

            y a qu'à suivre ce qu'on te demande, qd les paramètres sont mis tu éteinds ton phone et tu le relances

            ça va aller...


            ATTENTION

            je viens d'aller sur nokia.com et sur nokia.be et bien il n'y a pas les paramètres gprs pour le 6230-6600-7610-...
            stefke, tu as déjà été sur la wap-gprs ou alors sur l'imode uniquement???

            voilà pq tu n'arrivais pas à accéder à astel...
            tu peux vérifier sur le lien que g mis plus haut et sur nokia.be, les paramètres gprs pour 6230 ne sont pas là.

            bye

            Commentaire


            • #7
              merci gilleto mais le 6230 n'est pas repris dans leur liste

              Commentaire


              • #8
                re,


                oups , j'ai édité en même temps que tu postais.

                donc, ma question : as-tu déjà été sur le wap-gprs donc sur un site de ce genre: http://wap.esato.com

                bye

                Commentaire


                • #9
                  quelle est la marche a suivre pour savoir si les parametres sont bon ?
                  désolé de vous embêter, étant novice la dedans je ne demande qu'a apprendre

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by gilleto@mercredi 11 août 2004, 23:18
                    re,


                    oups , j'ai édité en même temps que tu postais.

                    donc, ma question : as-tu déjà été sur le wap-gprs donc sur un site de ce genre: http://wap.esato.com

                    bye
                    j'ai essayé mais j'ai connection gprs non dispo

                    Commentaire


                    • #11
                      re,

                      avec le 6230-6600-7610-... et base tu n'as pas accès au wap/gprs maintenant c'est certain

                      demande à base si il pourrait y avoir apparation de paramètres pour ton 6230, eux normallement pourront te dire koi

                      à bientôt...

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas avec les paramètres de la connexion i-mode ? et via la simple connexion wap tarifiée à la minute, pourquoi ne réussirait-il pas à le configurer ?

                        les paramètres wap à la minute se trouvent dans notre section astuces et les paramètres i-mode sur le forum des discuss approf en post-it
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #13
                          Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

                          Originally posted by gilleto@Aug 11th 2004 20:09
                          re,

                          avec le 6230-6600-7610-... et base tu n'as pas accès au wap/gprs maintenant c'est certain

                          demande à base si il pourrait y avoir apparation de paramètres pour ton 6230, eux normallement pourront te dire koi

                          à bientôt...

                          Et non. Tu sais te connecter au wap via gprs avec les parametres i mode de base. Ils sont en post it comme le dit si bien greg.
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #14
                            merci a tous pour vos réponses.
                            J'ai tel a base et je passe demain chez eux car les parametres sont trop longs et ils ne savent pas encore les envoyer pour le 6230.

                            Maintenant, j'aimerais retirer leur logo et lorsque j'essaye dans parametres affichage il ya logo de l'operateur et je ne sais pas le selectionner et cela indique aucun logo dans la mémoire du téléphone.
                            Pouvez-vous m'aider ?
                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, je vois qu'il y a plein de lumiere ...
                              Oui, tu vas pouvoir connecter ton Mobile ...
                              Mais à un certain moment, il te demande d'inserer un port ... ne mets pas 9201, ni 9021 mais tu dois mettre 5080 ...
                              Voila +++
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X