Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retirer Le Logo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retirer Le Logo

    Bonjour,
    Je voudrais retirer le logo Base sur mon 6230, est-ce possible ?
    merci

  • #2
    sur astel mobile rubrique nos services
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      j'essaye de me connecter mais j'ai toujours connection gprs non dispo. Pourtant il y a bien le wap sur le 6230

      Commentaire


      • #4
        la c'est un probleme de ton coté
        tu utilises la conenction imode ou a la minute ?
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          non pas du tout.
          Avant avec un 6610 je pouvais consulter des sites mais avec 6230 pas possible.
          Je suis novice donc si quelqu'un pouvais me guider se serait bien. Merci

          Commentaire


          • #6
            hello,

            tu es sûr que tes paramètres wap-gprs sont bons?
            si pas, tu peux aller les chercher sur nokia.com : cliques sur WAP/GPRS settings

            y a qu'à suivre ce qu'on te demande, qd les paramètres sont mis tu éteinds ton phone et tu le relances

            ça va aller...


            ATTENTION

            je viens d'aller sur nokia.com et sur nokia.be et bien il n'y a pas les paramètres gprs pour le 6230-6600-7610-...
            stefke, tu as déjà été sur la wap-gprs ou alors sur l'imode uniquement???

            voilà pq tu n'arrivais pas à accéder à astel...
            tu peux vérifier sur le lien que g mis plus haut et sur nokia.be, les paramètres gprs pour 6230 ne sont pas là.

            bye

            Commentaire


            • #7
              merci gilleto mais le 6230 n'est pas repris dans leur liste

              Commentaire


              • #8
                re,