Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux clients Pay&Go : 200 SMS gratuits/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux clients Pay&Go : 200 SMS gratuits/mois

Du 27 mars au 23 avril, Proximus offrira 200 SMS gratuits chaque mois jusque fin 2006 à tout nouveau client Pay&Go. Si vous pensiez changer d'opérateur pour Proximus, c'est le moment !

Lire la suite : http://www.astel.be/Nouveaux-clients...-gratuits-mois
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

D'après moi c'est une riposte à tempo music,mais une bonne riposte quand même ...

Commentaire

Sauf que tempo music ce n’est pas une promo mais bien un tarif permanent...ça change tout!
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Oui et Tempo Music est pour tous les clients (autant nouveaux que anciens) tandis que la ce n'est que pour les nouveaux...

Commentaire

Ouais c'est vrai mais bon ... qui envoie réellement ses 200 messages par mois ??? Bon la n'est pas la question .
          Mais tempo music va en prendre une réputation ... (c'est pas de sa faute) mais j'ai plein d'amis sur tempo music et qui croyent qu'à chaque recharge ils auront leur 300 sms ... (ils rechargent tous les 3 mois pour 15 €)

Commentaire

Ben tu sais, P&G, il faut aussi recharger chaque mois pour pouvoir avoir ces sms...
            mais bon, moi etant un gros utilisateur des sms, ben je suis content avec Tempo Music et j'utilise bien mes 300sms sur le mois!

Commentaire

J'ai pas trop compris moi ^^

Je me suis mis sur Tempo music , j'ai reçu les 300Sms gratuit pourtant je n'ai point recharger ...

Commentaire

C'est normal, la premiere fois que tu changes pour tempo music, ils t'offrent 300sms... puis tu peux former le #155#1# pour voir quand au plus tard tu dois recharger pour pouvoir recevoir encore 300sms gratuits...

Commentaire

Moi j'ai pas reçu les 300sms qd j'ai eu ma carte ; j'ai dû recharger !
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                  [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                  [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Oui si tu l'as commandé gratuitement sur le net tu ne les recoit pas, si tu es deja tempo et que tu changes pour le nouveau tempo music, la tu les recoit, si tu achètes une carte sim tempo music a 20€, avec 20€ de crédit, tu les recoit aussi...

Commentaire

Pourtant j'ai acheté une nouvelle carte avec 20€ de crédit dessus (et portage de numéro). J'ai attendu 48h et je n'avais toujours pas les 300 sms, donc je suis allé dans un mobistar center où on m'a dit qu'il fallait que je recharge pour avoir les sms gratuits.
                      J'ai donc rechargé ma carte et mes sms sont arrivés 24h après!

PS : il me semble qu'on est un peu en off-topic là
                      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Ah bon, je croyais qu'une nouvelle carte avec 20€ dessus recevait aussi les 300sms...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                          Ben tu sais, P&G, il faut aussi recharger chaque mois pour pouvoir avoir ces sms...
                          mais bon, moi etant un gros utilisateur des sms, ben je suis content avec Tempo Music et j'utilise bien mes 300sms sur le mois!
                          Alors voilà une bonne nouvelle: il ne faut pas spécialement recharger chaque mois ...

Vous n’êtes pas encore client Pay&Go ? Alors, sautez sur l’occasion : en devenant Pay&Go, vous recevrez 200 SMS par mois sur votre crédit Pay&Go, jusqu’au 31 décembre 2006, si vous avez rechargé pour un minimum 15 euros le mois précédent.

N’attendez pas qu’il soit trop tard et rendez-vous sans attendre dans un point de vente Proximus !

Et si vous ne rechargez pas chaque mois ? Il peut arriver que votre crédit Pay&Go soit suffisant pour 2 mois. Pas de problème, vous bénéficiez toujours de cet avantage.

Commentaire

Envoyé par somic69
                            Alors voilà une bonne nouvelle: il ne faut pas spécialement recharger chaque mois ...

Vous n’êtes pas encore client Pay&Go ? Alors, sautez sur l’occasion : en devenant Pay&Go, vous recevrez 200 SMS par mois sur votre crédit Pay&Go, jusqu’au 31 décembre 2006, si vous avez rechargé pour un minimum 15 euros le mois précédent.

N’attendez pas qu’il soit trop tard et rendez-vous sans attendre dans un point de vente Proximus !

Et si vous ne rechargez pas chaque mois ? Il peut arriver que votre crédit Pay&Go soit suffisant pour 2 mois. Pas de problème, vous bénéficiez toujours de cet avantage.
                            Va faloir meme t'apprendre a lire toi!
                            Donc tu dois bien recharger le mois precedent pour pouvoir avoir cette promo, sinon tu ne l'as pas!

Commentaire

Et si vous ne rechargez pas chaque mois ? Il peut arriver que votre crédit Pay&Go soit suffisant pour 2 mois. Pas de problème, vous bénéficiez toujours de cet avantage

Excuse moi mais cette dernière phrase je l'avais compris du genre:tant qu'il vous reste du crédit,vos 200 sms seront tout de même ajoutés ...

Commentaire

Chargement...
                              X