Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonus d'avril : appels gratuits de Proxi à Proxi le WE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Somic, il faudra que je t'explique un jour le second degré...

Tiramisu
    Dernière modification par Tiramisu, 23 mars 2006, 22h53.
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Euh je connais le second degré et j'avais compris ta remarque . Cependant,j'ai posé une question dont j'avais la réponse ...

Commentaire

Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

ca me fait repenser l'année passée ou je suis tombé en panne en pleine nuit juste pendant la promo
          a 1h du matin
          j'ai essayé de joindre mes parents, ca saturait a cause des ptit cons qui s'amuse a tel car c'est gratuit, j'ai mis 15 min a essayer avant que ca passe
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Promo inutile pour la plupart des gens... même dans le cas on va en boite de nuit lol ... mes amis sont pas sur proxi lol !

sinon je voi pas qui peut en profité réellement avec une vie sociale correcte (dormir la nuit lol) apart les gardiens de nuit et autre, mais sinon, c'est clair que proxi ne se sont pas cassé le ...

Somic : si tes parents te surveilles autan, il y a peut-être une raison lol ...
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

La promo commence le samedi 1er à 0h01 (donc la nuit de vendredi) ou le samedi 1er à 22h?
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Est-ce valable pour la visio aussi?
                non. je viens d'avoir confirmation de Proximus pour cette question. les appels en visio continueront donc à être facturés au prix d'un appel vocal hors promo.
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                X