Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : Prix Des Mms Changent En Septembre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar : Prix Des Mms Changent En Septembre !

A partir du premier septembre, les MMS sont divisés en 3 catégories !

Texte : 0.19 €
    Photo : 0..49 €
    Vidéo : 0.99 €

Reçu aujourd'hui par la poste !

Chez Proximus les MMS texte de 1.000 caractères est déjà à 0.15 EUR comme un SMS
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

je l'ai recu aussi
      texte de 2 ko=0.19
      Photo de 100ko=0.49
      video 300ko 0.99

Commentaire

Vu les prix des MMS, ne devrait-on pas descendre ceux des SMS?

Mais bon, c'est un sujet assez chaud pour le moment donc...
        --
        MacPhisto

Commentaire

salut,
          et comment on fait pour connaitre la taille du mms, moi
          mon motorola me marque deja 2.4 kb surt le dessus avant ke j ai ecris quoi que ce soit...
          et ensuite il me mets + ou - 2000 octets transmis pour 300-350 caracteres.
          est que cela veux dire que mes mms font d office 2kb?
          merci

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

A mon avis les opérateurs comptent sur le fait que une grande partie des gens ne possèdent pas forcément de gsm mms et donc laisse les sms à 15cents. Pourquoi tuer une poule aux oeufs d'or ! De l'autre coté ils encouragent les gens à gsm mms d'en envoyer, ils créent une nouvelle poule ! A long terme le sms va fusionner avec le mms texte mais ce ne sera pas avant que le parc gsm soit entièrement changé. Exception au principe : prix mms = prix sms ! Ce jour la le parc gsm évoluera vers une consommation de masse ! Un cas "économique" serait que prix sms > prix mms ! Le consommateur est alors poussé à renouveler son gsm non compatible. C'est économiquement intéressant ... mais pas pour tous

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

A noter que TMF utilise l'effet de masse pour ses sms à 8cent : c'est plus rentable d'avoir un gars qui envoie pleins de message que un gars qui n'envoie quasi rien. De plus TMF est fort ciblé donc ca marche !

Commentaire

il va y avoir un nouvelle offre tempo pour 10-25 ans sms vers mobistar 0.09€ et 0.18€ vers les autres opérateur ca va s'appeler tempotribe.be
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick@jeudi 12 août 2004, 18:14
                  il va y avoir un nouvelle offre tempo pour 10-25 ans sms vers mobistar 0.09€ et 0.18€ vers les autres opérateur ca va s'appeler tempotribe.be
                  salut
                  peux tu nous en dire plus??

Commentaire

Je peux déjà dire que c'est bien mobistar qui as achete tempotribe ...
                    http://www.dns.be/info/fr/domain/who...ame=tempotribe

Maintenant, attendons de voir le fin mot de l'histoire
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

Originally posted by mcyannick@jeudi 12 août 2004, 18:14
                      Et qu'en est il du cout des appels ?

Rien que pour les sms je ne prendrai jamais ca ... pfff ridicule de faire cette double taxation alors que TMF fait 8 cents vers tous reseaux !

Commentaire

Originally posted by Switchcorp+jeudi 12 août 2004, 19:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switchcorp @ jeudi 12 août 2004, 19:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-mcyannick@jeudi 12 août 2004, 18:14
                        il va y avoir un nouvelle offre tempo pour 10-25 ans sms vers mobistar 0.09€ et 0.18€ vers les autres opérateur ca va s&#39;appeler tempotribe.be
                        Et qu&#39;en est il du cout des appels ?

Rien que pour les sms je ne prendrai jamais ca ... pfff ridicule de faire cette double taxation alors que TMF fait 8 cents vers tous reseaux &#33; [/b][/quote]
                        c&#39;est un service comme le Me&My Friends pas un nouveau plan tarifaire donc s&#39;applique a tout client tempo (easy-together & afterschool) juste passer dans un Mobistar Center pour activation service lancé mercredi prochain officiellement
                        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Je trouve ca nul ... personne n&#39;a des contacts exclusivement Mobistar ( rien que par les statistiques ) et ils en profitent

Commentaire

Et le service clientèle n&#39;est pas au courant :lol: :lol: :lol: (Pas de leur faute )

Commentaire

kelk un pourrais donner les tarifs?,
                              si je comprends bien,c ets une option a activer?
                              si oui alors on garde son tarif plus les sms a 9 et 18 cent?

Commentaire

Chargement...
                              X