Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Prepaid 3 -> Symio : portage du numéro ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base Prepaid 3 -> Symio : portage du numéro ?

    Bonjour,

    Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est déjà passé de Base Prepaid (1, 2 ou 3, pas le nouveau) vers Symio ? Si oui, combien de temps à durer la procédure de portage du numéro ?

    Mon PRF a été pris en compte mercredi par Symio et sur le site de Symio mon état est activé mais je n'ai pas reçu de SMS de Base m'indiquant le switch de carte...

    Avez-vous une expérience dans ce domaine ?

    Merci d'avance et à++

    Largo

  • #2
    Personne n'a d'avis sur ce nouveau tarif (facilité d'utilisation du service et du site internet, de rechargement, de portage de numéro,etc etc,...) car j'hésite à faire passer une de mes cartes prepaid dessus...
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

    Commentaire


    • #3
      J'ai fais un transfers de TMF vers Simyo et cela a pris du temps car il y a un soucis pour le portage de TMF vers Simyo.
      N'hésite pas à contacter le help de chez Simyo car ils sont très compétents!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par superman
        J'ai fais un transfers de TMF vers Simyo et cela a pris du temps car il y a un soucis pour le portage de TMF vers Simyo.
        N'hésite pas à contacter le help de chez Simyo car ils sont très compétents!
        Bonjour à tous !

        Mon numéro a été porté aujourd'hui à midi (comme indiqué dans le mail reçu du helpdesk Simyo dans l'heure de l'envoi !).

        Tout va donc pour le mieux !

        Je suis positivement étonné par le site de Simyo qui permet de consulter l'historique de tous les appels et sms passé avec son GSM ! Je ne pense pas que d'autres opérateurs propose un service équivalent pour leurs offres prépayées !

        C'est nickel !

        @++

        Largo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par largo_winzclav

          Je suis positivement étonné par le site de Simyo qui permet de consulter l'historique de tous les appels et sms passé avec son GSM ! Je ne pense pas que d'autres opérateurs propose un service équivalent pour leurs offres prépayées !
          C'est que tu n'as jamais testé le service online de chez Proximus (Pay&go).
          Il est bien plus complet et mieux foutu.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire

          Chargement...
          X