Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restaurer Logo Opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restaurer Logo Opérateur

J'ai fait une gaffe avec Fexplorer sur mon N90, j'ai mis une image en tant que logo opérateur par mégarde.

Si quelqu'un sait comment remettre le logo (le nom de l'opérateur) d'origine...

Help.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

logo opérateur

Bonjour,si c'est comme le 8800,paramètres,affichage,logo opérateur,non affiché.Chez moi ça fonctionne.Bonne chance.

Commentaire

Je n'ai pas cette option sur le N90, il tourne sous symbian alors que le 8800 sous java si je ne me trompe pas.

Commentaire

logo

Au niveau de l'os tu as raison mais vas quand même voir dans ce programme,tu ne risques rien.

Commentaire

J'ai deja été verifier apres ton conseil mais je savais que je n'avais pas cette option.

Personne d'autre ne sait comment je peux me debaresser de ce gros logo.

Commentaire

Personne ?

Commentaire

mordheim m'a indiqué la soluce
              Dernière modification par Simeone, 31 mars 2006, 00h51.

Commentaire

Pourquoi clôturer alors que tout le monde pourrait profiter de l'aide d'Astel?

Chez Proximus: LOGO OFF au 2140.

Chez BASE, il existe un service similaire (mais je ne sais plus quel code envoyer à quel numéro)

Chez Mobistar, je n'en sais rien. Alors mets une carte Proximus dans ton gsm pour effectuer la manipulation

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                  Pourquoi clôturer alors que tout le monde pourrait profiter de l'aide d'Astel?

Chez Proximus: LOGO OFF au 2140.

Chez BASE, il existe un service similaire (mais je ne sais plus quel code envoyer à quel numéro)

Chez Mobistar, je n'en sais rien. Alors mets une carte Proximus dans ton gsm pour effectuer la manipulation
                  Non non ce n'est pas ça du tout! Ici on était sous symbian et donc rien avoir avec un gsm classique, c'est une autre manoeuvre qui s'effectue sur le gsm même..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Il faut effacer un fichier dans le dossier apps/oplogo du gsm je crois, non?

Commentaire

oui c'est bien ça.. la réponse est ici..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                      X