bonsoir , je suis tempo de mobistar et chaque fois que je recois une image par mms je recois un message qui me dit que je dois aller sur le site de mobistar pour voir ma photo alors que moi j'aimerais mettre cette photo comme fond d'ecran de mon gsm . je me suis dit que mon mms n'etait pas bien configure , je viens de le refaire mais ca ne change rien je recois toujours le meme message que dois je faire ou est le probleme ? MERCI de vos reponses
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme mms
Réduire
X
-
Bonjour.
1) Quel est ton modèle de gsm?
2) Le crédit d'appel restant (si tu es Tempo) est-il supérieur à 0,50€?
3) ça n'a rien à voir, mais je te conseille de t'inscrire sur Astel si tu veux être reconnu lorsque tu envoies plusieurs messages. Tu pourras aussi participer aux discussions accessibles uniquements aux membres
-
bonsoir ,
j'ai oublie de me connecter hier et s'est moi qui ai poste le message sorry .
j'ai reessaye ce matin le mms et je ne sais pas comment cela se fait maintenant ca fonctionne a mon avis il fallait le temps que les codes se mettent en place , mais aussi non maitenant ca fonctionne .
Merci
Commentaire
-
Bonjour...alors tout est bien...
Souvent, après avoir rentré les réglages et reçu l'activation... il faut éteindre et réallumer le gsm pour que ça fonctionne...@+ et bon MMS.SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
Commentaire